Est ce possible que Sympatico bloque le port 25 de Thunderbi
Est ce possible que Sympatico bloque le port 25 de Thunderbi
Bonsoir depuis des heures que j'essais de configurer thunderbird dans un nouvel ordi portable avec Windows7 j'ai beau essayer plusieurs serveurs de Sympatico comme pop3 ( pop8 qui fonctionne bien sur mon ordi de bureau ) et aussi les serveurs sortant smtp1-- et smtphm avec les ports mais rien ne fonctionne j'ai meme désactivé le pare feu de Norton. quand j'essais d'envoyer un message ca marque bien connecté a smpthm puis un message apparait et dit le message n'a pu etre envoyé car la connection au serveur smpthm a expiré essayez de nouveau ou contactez vore administrateur reseau. Y aurait il un moyen de configurer autrement. J'aimerais dire aussi que Sympatico a configuré win.live mail cet apres midi et que ca fonctionne tres bien mais que j'aimerais mieux servir de Thunderbird merci a vous Gils
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Re: Est ce possible que Sympatico bloque le port 25 de Thunderbi
Salut, il n'aurait pas été accidentellement bloqué par le firewall de windows? Plusieurs FAI bloquent le port 25, mais il est bloqué pour tout, pas seulement pour Thunderbird, à ce moment là on utilise habituellement le port 2525. 

Jack!!