Boujour,
Le lecteur MP3 de Sony model:NWZ-E344 ne sont pas compatible avec windows 7 seulement win vista et xp.C'est le probleme avec win7 tu achete un produit 1 mois avt la sortie de win7 et il n'est poas compatible
suis-je le seul a avoir ce probleme .J'ai communiqué avec Sony c'est ce qu'il mon dis pas de compatibilité de me servir d'un windows antérieur belle affaire j'ai win7 je ne suis pas pour4 reinstaller winxp.
Bonne journée
Sony lecteur mp3(résolu)
-
Sony lecteur mp3(résolu)
Last edited by wellington645 on 15 Dec 2009, 08:57, edited 1 time in total.
Certains manufacturiers offrent la possibilité de vérifier la compatibilité de leurs produits versus Win7, c'est une bonne précaution à prendre avant de procéder, quitte à retarder l'achat du système d'exploitation.
Actuellement, les magasins regorgent d'aubaines sur des produits non compatibles avec Win7. En temps que consommateurs il faut être vigilent et poser quelques questions avant de procéder à l'achat, compatible Vista ne signifie pas obligatoirement compatible Win7, principalement si vous passez en 64x car, certains produits peuvent êtres compatible avec Win7-32x et non avec le 64x.
En revanche, ce que je trouve déplorable c'est que ça fait déjà un bout que Win7 est sur les planches et plusieurs de ces fournisseurs n'ont encore rien fait en fonction de cette transition.
Actuellement, les magasins regorgent d'aubaines sur des produits non compatibles avec Win7. En temps que consommateurs il faut être vigilent et poser quelques questions avant de procéder à l'achat, compatible Vista ne signifie pas obligatoirement compatible Win7, principalement si vous passez en 64x car, certains produits peuvent êtres compatible avec Win7-32x et non avec le 64x.
En revanche, ce que je trouve déplorable c'est que ça fait déjà un bout que Win7 est sur les planches et plusieurs de ces fournisseurs n'ont encore rien fait en fonction de cette transition.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]