Sauvegarde de téléchargement (règlé)

Post Reply
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Sauvegarde de téléchargement (règlé)

Post by SyLvErFoX »

Salut, j'ai un ordi avec XP Pro et depuis quelques jours je n'arrive plus à sauvegarder mes téléchargements avec IE. Si j'essais de télécharger quand je fais "enregistrer" au lieu de la petite fenêtre qui me permet de naviguer vers où je veux, ça m'ouvre une fenêtre de l'explorateur windows, mais là je ne peux plus enregistrer...¨
¨
Ç m'avait déjà arrivé mais je ne me rappel plus du tout comment règler ça. Si je downlaod avec chrome ou autre tout est ok.

:oops:
Last edited by SyLvErFoX on 12 Nov 2009, 09:48, edited 1 time in total.
Jack!!
cobra501

Post by cobra501 »

Bonjour SyLvErFoX
Le changement devra être fait sous Outils/ Option des Dossiers / Type de fichiers/avancé/ dans windows explorer ''pas Internet explorer''
Voir le lien 'désolé je l'ai juste en anglais'
http://www.winhelponline.com/blog/reset ... e-setting/

Salut :wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Salut, j'ai vérifié et tout est bien "coché", si vous regardez sur la page que vous me donnez c'est la première fenêtre open/save/cancel moi qui n'apparait plus. Lorsque je veux downloader au moment où je clique sur ce que je veux c'est une fenêtre d'explorer avec le contenu du bureau qui m'apparait, alors je ne peux plus sauvegarder/ouvrir...

Pour le faire je doit utiliser un autre navigateur, donc je ne suis pas incapable de downloader mais c'est désagréable puisque j'utilise toujours IE normalement. j'ai désinstallé IE et réinstallé et rien n'y fait. Si je me souvient bien c'est un clé dans le régistre qu'il faut modifier mais je ne me souvient vraiment pas laquelle. :?

Bon finalement c'est règlé: option internet/avancé et "reset" c'était trop simple. :lol:
Last edited by SyLvErFoX on 12 Nov 2009, 15:27, edited 1 time in total.
Jack!!
cobra501

Post by cobra501 »

Bon tant mieux si tout c'est réglé au reset d'option internet/avancé :D
Mais je vois ce que vous vouliez dire au sujet de modifier dans le régistre
la solution dans le lien fonctionne autant pour XP que Vista...
http://www.howtogeek.com/howto/windows- ... -in-vista/

ps:Si ça vous tente le tab de Win 7 du site offre des trucs intéressants

:wink:
Image
Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
SyLvErFoX

Post by SyLvErFoX »

Excellent, je conserve ça, car en faisant un reset ça fonctionne mais on perd les mots de passe et tout... c'est moin d'ouvrage en modifiant le régistre. :lol:
Jack!!
Post Reply