..ça m'agace......ça m'agace....chaque click que je fais sur les sites web, ou les boutons du navigateur IE8 (sur mon nouveau portable HP avec WIn7) s'accompagne d'un son "chord" de Window. Et je trouve pas ni dan sle menu son de WINdows ni dans les outils de IE8 comment désactiver ce son...
(EDIT)...et là, puisque je le remarque sur mon portable, ...et de retour sur mon ordi de table, eh bien j'ai aussi un son sur les mêmes évènements, celui qui ressemble à un "click" de camera....moins agaçant, et j'avais jamais porté attention. Mais encore cependant, je ne vois pas où exactement ou sous quel nom d'évènement ce son est programmé
Sons dans internet explorer 8
Sons dans internet explorer 8
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Bonjour à vous !
Pour les sons Windows .. **Panneau de configuration (afficher par: grandes icônes) plus facile de se retrouver à cet encien genre 98,XP ...
clic sur SON . puis sur SONS dans ce menu ' Modèle de sons *Aucun son*
ou choisir quel son dans la branche du bas.
Attention dans les deux cas le son revient si vous changez les effets visuels et les sons de votre ordinateur.
Voilà
ÕrÐíñõzõrrú§
Pour les sons Windows .. **Panneau de configuration (afficher par: grandes icônes) plus facile de se retrouver à cet encien genre 98,XP ...
clic sur SON . puis sur SONS dans ce menu ' Modèle de sons *Aucun son*
ou choisir quel son dans la branche du bas.
Attention dans les deux cas le son revient si vous changez les effets visuels et les sons de votre ordinateur.
Voilà
ÕrÐíñõzõrrú§
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
Ouais..ça j'y ai été...mais c'est justement pas tous les sons que je veux xcouper, car alors j'ai qu'à baisser le volume. C'est que il y a la liste des différentes actions auxquelles un son est associé, et on peut enlever ou changer le son. Mais celui lié aux "clics" d'internet exlorer est pas explicite....et c'st celui là que je veux , sinon enlever, du moins modifier.
Je continue la recherche et je reviens une fois trouvé....au cas où d'autres seraienmt aussi agacés.
Je continue la recherche et je reviens une fois trouvé....au cas où d'autres seraienmt aussi agacés.
bon.. dans le menu des sons (IE8)il faut trouver Explorateur WIndows...puis l'évnement Demarrer la navigation....et pas évident de garder et appliquer les réglages, car les menus ne cessent de suivre la souris....il faut être habile pour tasser le curseur sans accrocher autre chose....très tannant à comparer aux anciens IE. De plus, les centaines de sons sont groupés en modèles par paquets....et dans un modèle, seulement une quinzaine de sons sont disponibles..si on change de modèle pour trouver un autre son, tous les sons changent en même temps...vraiment "ch....nt".