Demande informations sur Registry Mecanic (Résolu)

Post Reply
chepas

Post by chepas »

Registry Mecanic n`est pas sur la liste des Utilitaires , qu`est-ce que je devrais utiliser pour la vérification en profondeur de mon Wxp fam. Sp3 ?

Reg. Mec. m`a trouvé une centaine d`erreurs , mais avant de lui faire faire le ménage je veux votre opinion.
Last edited by chepas on 02 Nov 2009, 22:21, edited 1 time in total.
W xp, fam. serv.pack 3. Kasp.ed.2011,1,87 Ghz,Intel core 2,Carte Grap.: NVIDIA GeForce 7600 GS.
Rabah

Post by Rabah »

J'ai déjà utilisé un logiciel semblable (Eusing Free Registry Cleaner) et j'en ai pas gardé un bon souvenir.
Après 3 ou 4 utilisations, un tas de messages d'erreurs commencaient à apparaitre.

Vous pouvez lire ici quelques commentaires de gens qui l'ont utilisé.

Pour Windows, rien ne vaut une bonne réinstallation sur une partition fraichement formatée.
rikwar

Post by rikwar »

effectivement Registry Mecanic trouve beaucoup d erreurs(et fause erreurs) <<méthode de vente

mais pour les réparers tous il faut payer

dans les gratuits

ya Ccleaner et EasyCleaner et Glary Utilities
ils sont tres bien
Image Image
chepas

Demande d`informations sur Registry Mecanic

Post by chepas »

Merci Rabah et Rikwar. Après avoir pris connaissance de Reg. Mec. et de vos informations ,je l`ai supprimé.

Est-ce qu`avec Ccleaner on peut procédé au nettoyage sans crainte d`enlever quelques choses d`important dans le registre.
W xp, fam. serv.pack 3. Kasp.ed.2011,1,87 Ghz,Intel core 2,Carte Grap.: NVIDIA GeForce 7600 GS.
rikwar

Post by rikwar »

avec les options par défaut non ya pas de danger

mais si vous voulez en savoir plus sur les options allez lire ici>

http://pagesperso-orange.fr/jesses/Docs ... leaner.htm
Image Image
chepas

Post by chepas »

Merci Rikwar pour l`adresse que j`ai conservée après avoir lu cette documentation qui me semble bien généreuse de la part de l`auteur.

J`ai cru comprendre que les personnes qui font leurs transactions banquaires par internet auraient avantage à en prendre connaissance.
chepas

Post by chepas »

Résolu
Post Reply