Ma Nikon (comme bien d'autres cameras) prend des clips sonores (sur demande) associés à des photos. Quand je passe en mode diaporama, j'aimerais que le clip sonore joue en même temps que la photo associée...mais ça ne se fait pas ni avec le logiciel Nikon, ni avec la présentation WIndows, ni avec aucun autre logiciel que je connais. C,est juste dans le mode "édition" de NIkon que je puis faire jouer la bande sonore associée.
QUelqu'un connait-il un logiciel de diaporama qui ferait ce que je souhaite ?
Logiciel de diaporama
Logiciel de diaporama
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
-
Bonjour à vous.
Je ne suis pas certain, mais je crois que vous aimeriez photostory3 !
Et c'est gratuit .
Et c'est gratuit .
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
-
Créez des diaporamas à partir de vos photos numériques. En un seul clic, vous pouvez retoucher, rogner ou faire pivoter vos images. Ajoutez des effets spéciaux étonnants, de la musique et votre propre narration vocale à vos photorécits. Ensuite, personnalisez-les en ajoutant des titres et des légendes. La taille réduite des fichiers facilite l'envoi de vos photorécits par courrier électronique. Regardez-les sur votre télévision, sur un ordinateur ou sur un périphérique portable Windows Mobile.Ordinozorrus wrote:Bonjour à vous.
(* *ici* * pour l'avoir en français)
Et c'est gratuit .
Désolé du double poste !
ÕrÐíñõzõrrú§ ♥♦♣♠
Q9550 o-c @4.0Ghz,Maximus II formula,Msi GTX460 Cyclone 1024mo,4.00 Go Crucial 1066Mhz Ddr2 Ballistix tracer,2XSeagate 500Go 32mo Raid*0,Corsair 650W,Windows 7 Pro 64bit,Microsoft Security Essentials.
Oui...j'ai en effet essayé sur votre conseil...et ultimement, ça peut réaliser ce que je voudrais....mais à un prix de travail épouvantable. Le problème avec PhotoStory, c'est qu'il faut "construire" la présentation, donc prendre chaque photo, lui associer la bande sonore...et ainsi de suite our toutes les autres, et sauver le travail. Pour un amusement de voyage de plusieurs centaines de photos, c'est trop lourd. Et, comble de malheur, le rendu image qui découle de cette présentation est fortement dégradé en résolution, ce qui m'étonne, puisque en fin de compte, la présentation automatique du mode diaporama de WIndows par défaut est parfaite, elle. Bizarre, Microsoft.
C'est plate que ma camera Nikon dispose de cette facilité de générer à même la camera un document sonore associé à une photo (c'est un document .wav qui a le même numero que la photo) , mais que leur propre logiciel de présentation n'est même pas capable de le restituer automatiquement. ON dirait qu'ils n'ont pas saisi le désir de l'utilisateur, bien enfoncés dans leur certitude qu'ils "sont les meilleurs".....Bon, je vais vivre avec....mais je leur envoie ENCORE un message au cas où ça percerait leur croute.
C'est plate que ma camera Nikon dispose de cette facilité de générer à même la camera un document sonore associé à une photo (c'est un document .wav qui a le même numero que la photo) , mais que leur propre logiciel de présentation n'est même pas capable de le restituer automatiquement. ON dirait qu'ils n'ont pas saisi le désir de l'utilisateur, bien enfoncés dans leur certitude qu'ils "sont les meilleurs".....Bon, je vais vivre avec....mais je leur envoie ENCORE un message au cas où ça percerait leur croute.
----99% des problèmes sont devant le clavier----
ya peuetre KinuPix Easy Web > http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... y-web.html
vous pouvez convertire dans un autre format les images avec Easy Graphic Converter (gratuit) http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erter.html
vous pouvez convertire dans un autre format les images avec Easy Graphic Converter (gratuit) http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... erter.html

Diaporama......
Bonjour !
Un de mes amis utilise ProShow Gold. Il parait que c'est vraiment super !
http://www.photodex.com/
À la prochaine !
Asgard
Un de mes amis utilise ProShow Gold. Il parait que c'est vraiment super !
http://www.photodex.com/
À la prochaine !
Asgard