Bonjour, dernièrement, j'ai formaté mon ordi et tout est correct sauf que mon internet explorer 8 me demande d'envoyer ou pas un rapport d'erreur à chaque fois que je le ferme ou à chaque fois que je ferme un pop-up window. Je l'ai réinstallé et il fait la même chose.
Pouvez-vous m'aider avec cela ?
Merci à l'avance !
Last edited by chapspeed on 10 Oct 2009, 22:26, edited 1 time in total.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
This application has requested Runtime to terminate it in an unusual way.
Portable HP Pavillon DV7 Notebook, I7-2670QM CPU, 2.20 Ghz, 8 gig memory drive, DD de 1 TO, Windows 7 Édition familiale premium 64 bits service pack 1 avec Avast Pro et Spybot à jour.
IE 8 éprouve beaucoup de problèmes, quoi qu'en disent les gens de Microsoft. À votre place je le désinstallerais, pour revenir à la version 7. Le problème est que si vous avez le service pack 3, c'est plus compliqué. Faudra enlever le service pack 3, installer le service pack 2, ensuite installer IE7...Voilà à ce que mène la version "stable" de IE 8...
Merci tout le monde, ça a marché. Ça ma coûté ma soirée car plus rien ne voulais fonctionner normalement après la désinstallation du service pack 3 mais avec de la patience (ce que je n'ai pas vraiment) et de la persévérence (à ça oui !), j'ai réussi. J'ai aussi suivi ton conseil( Rikwar, de m'en tenir à la version 6 d'IE.
Merci encore pour votre beau soutien.
jai explorer 6 ya toujours des mises a jours pour la sécurites
mais le probleme ya certaine page web que jai des problemes d'affichage
du a la nouvelle norme des pages internet
mais pour contrée ce probleme j utilises firefox seulement pour les pageweb a probleme
d'affichage