Problème de connection avec routeur Linksys.

Post Reply
stivon

Problème de connection avec routeur Linksys.

Post by stivon »

Bonjour. Je viens de me procurer un portable Acer avec un routeur Linksys. J'ai branché mon vieil ordinateur de bureau au routeur comme indiqué et tout fonctionne à merveille..facile. Mais quand j'essaie d'ouvrir une communication sans fil à partir de mon portable ca marche pas. Pourtant il détecte bien le signal du routeur. Quand je demande de diagnostiquer de problème ça me dit:" L'association sans fil a échoué car windows n'a reçu aucune réponse de la part du routeur ou du point d'accès sans fil."

Je ne sais pas quoi faire j'me débrouille un peu mais là je ne sais pas quoi faire. Dois-je configurer mon portable d'une certaine façon ou je ne sais quoi d'autre? Mon routeur est un WRT54G2.

En attendant vos réponses, merci. Stivon.
gbeaujeu

Post by gbeaujeu »

Je souhaite vivement que quelqu'un puisse résoudre votre problème car j'ai l'intention d'acheter le même routeur que le vôtre, et pour la même utilisation.

Bonne chance !
Portable Dell Inspiron 1300 / Windows XP (familial) SP3 / Processeur Celeron M à 1,50 GHz / Disque dur 60 Gig / Antivirus Avast! / Pare-feu Windows / SuperAntispyware / Ccleaner / Belarc Advisor.
rikwar

Post by rikwar »

je suis pas un expert en routeur mais je crois que faur attribuer le meme ip a votre portable que votre pc

infos ici> http://www.commentcamarche.net/contents ... cture.php3

et le guide de votre routeur ici a téléchargé> http://www.linksysbycisco.com/US/en/products/WRT54G2
Image Image
ErikIntel

Post by ErikIntel »

Deconnectez votre router de la prise murale environs 10 sec. et reconnectez-le .........

et avez-vous installez le router avec le cd fourni et faire exactement les instructions qui sont ecrites sur le cd? .........

j'ai justement installer ce meme router la fin de semaine passer a un member de ma famille, fonctionne tres bien et tres facile a configurer avec le cd fourni.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit

2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit

3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
sbx30

Post by sbx30 »

Mon frere a le même et il fonctionne parfaitement. Est-il possible que ce soit le filtre par adresse Mac qui soit activé? Si l'adresse n'est pas dans le routeur, il le refuse automatiquement.
Post Reply