Bonjour à tous et toutes!
Petite question! Ai-je fait un bon choix en changeant Avast pour Comodo? Je commençais à trouver Avast un peu lourd et on m'a dit du bien de Comodo! De plus, Comodo contient aussi un pare-feu, alors je me suis aussi départie de Zone Alarm et tout est regroupé sous la même bannière, c'est-à-dire Comodo! Qu'en pensez-vous? Merci à l'avance pour vos réponses!
Avast pour Comodo? [Résolu]
Avast pour Comodo? [Résolu]
Last edited by dé on 25 Sep 2009, 09:56, edited 1 time in total.
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Bonsoir dé
Vous avez fait un excellent choix en choisissant Comodo Internet Security, cette dernière version mise a part leur Antivirus possède un des meilleur pare feux intégrée 'gratuit en plus'
Je l'ai installer pour en faire l'essai sur un de mes ordis il y a plus d'un mois et tout fonctionne A1 depuis
apres avoir supprimer Avira et Zone Alarm, mais a l'installation j'ai décocher Comodo SafeSearch 'ralenti un peu la navigation' et Ask toolbar, Google est suffisant 
Salut !!
Vous avez fait un excellent choix en choisissant Comodo Internet Security, cette dernière version mise a part leur Antivirus possède un des meilleur pare feux intégrée 'gratuit en plus'
Je l'ai installer pour en faire l'essai sur un de mes ordis il y a plus d'un mois et tout fonctionne A1 depuis

Salut !!

Intel Core 2 Duo E8200, 6GB OCZ, NVidia 9800gtx
Bonjour cobra501!
Je vous remercie pour votre réponse! Mais voulez-vous dire que leur antivirus est nul? Devrais-je avoir un autre antivirus et désactiver le leur? Je trouve important d'avoir un antivirus efficace! Merci encore!
Je vous remercie pour votre réponse! Mais voulez-vous dire que leur antivirus est nul? Devrais-je avoir un autre antivirus et désactiver le leur? Je trouve important d'avoir un antivirus efficace! Merci encore!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes