Modem se déconnecte??

Post Reply
Magellan

Modem se déconnecte??

Post by Magellan »

Bonsoir.

De temps à autre le Modem (D-Link DSL 300G) se déconnecte tout seul.
Es ce normale ou si je dois le changer?
Merci.
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
skippy

Post by skippy »

Votre modem ne serait pas trop près d'une source de perturbation... Ordinateur, téléphone sans fil, etc... ?
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
sbx30

Post by sbx30 »

Il y aurait la possibilité de faire une mise a jour du firmware, ca pourrait régler le problème, à essayer avant de le changer. Je n'ai par contre aucune idée de la procédure.
Magellan

Post by Magellan »

Bonsoir. :)
Skippy:Votre modem ne serait pas trop près d'une source de perturbation... Ordinateur, téléphone sans fil, etc... ?
Ils sont à la même place (Le modem et le routeur) depuis le début et ça ne fait que environ 2 mois que ça se produit.
Je crois bien que tous ces appareils sont collés à un ordi, il me semble, et pour les sans fils, il y en a un sur le bureau, mais pas la base et ça aussi c'est là depuis le début. L'écran n'est pas loin non plus, mais ça fonctionnais avant!!!!!!
Sbx30:
Il y aurait la possibilité de faire une mise a jour du firmware, ca pourrait régler le problème, à essayer avant de le changer. Je n'ai par contre aucune idée de la procédure.
Je n'ai aucune idée comment faire ça avec un modem ni être certain que je ne fouterai pas tout en l'air!!!!!!!!! :oops: :oops: :oops:
Merci. :)
Merci; Magellan. :D

Mon PC3
Image
Post Reply