Vidéos youtube

Post Reply
Kiwi201

Vidéos youtube

Post by Kiwi201 »

Bonjour!
Bon j'ai encore un autre problème ça n'arrête pas ces temps-ci haha! J'ai deux ordinateurs portables chez nous et la connexion internet est haute vitesse et j'utilise un routeur-modem. Les deux ordinateurs portables autant l'un que l'autre quand ils lisent des vidéos youtube ça bloque, ça lit en saccade. Ce n'est pas la connexion internet le problème car ils ont arrangés des choses sur notre connexion eux autres là-bas il y a environ une semaine de ça et maintenant ils l'ont confirmés ma connexion n'a aucun problème et tout est correct. Je suis sûre que ce n'est pas la connexion le problème ça va super vite il y a que les vidéos youtube et dailymotion aussi qui se lisent en lecture saccadés.
Merci pour votre aide en détails.
kevdem

Post by kevdem »

Bien peut être télécharger la dernière mise a jour de adobe flash player pour voir si ca règle votre problème, voici le lien

http://get.adobe.com/fr/flashplayer/?promoid=DAGAV
Kiwi201

Post by Kiwi201 »

Bien je viens de mettre cette dernière mise à jour et j'ai vérifier et ça ne fonctionne toujours pas mieux :(
kevdem

Post by kevdem »

Bien le problème peut venir aussi de leur serveur sans que se sois votre connexion mais il aussi possible via le clique droit de votre souris sur la vidéo sur you tube d'activé l'accelération matériel.. puis peut être voir aussi si votre connexion internet est trop sécuriser parfois ca empêche le bon fonctionnement puis revoir aussi votre version de internet explorer ou mozila firefox.... si vous n'avez pas firefox peut être essayer avec lui
Kiwi201

Post by Kiwi201 »

Pour ce qui est du clic droit sur la vidéo de youtube et d'activé l'accélération matériel, elle est activé alors ce n'est pas ça le problème.
En ce qui concerne la version internet explorer bien mon ordinateur a la version 7 et l'autre ordinateur j'ai installé depuis un petit bout de temps la version 8 de Internet Explorer et il y a aucune différence ni sur l'un ni sur l'autre. En ce qui concerne Firefox j'ai télécharger la version 3.5 à l'instant et j'ai essayé et le problème est toujours là.
Comment on fait pour voir si notre connexion internet est trop sécurisé?
Merci encore.
LMP

Post by LMP »

...même problème avec www.flightlevel350.com
Depuis qu'ils ont éliminé WMP and gardé flash player seulement, ça marche vraiment plus. Avec WMP, c'était totalement fluide même en plein écran. Je roule haute vitesse a 6 Mbit/sec. Rien a voir avec la version de flashplayer.
Quelqu'un essaie ce site et commente ses résultats SVP ?
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
kevdem

Post by kevdem »

Bien je vous dirait que vous n'êtes pas seul moi aussi ca lag autant youtube que flightlevel350 puis je suis sur la xtreme vitesse de videotron donc rien a voir avec vos ordi je dirait plus que leur serveur sont achanlandé.....
Post Reply