Carte réseau sans fil

Post Reply
Kiwi201

Carte réseau sans fil

Post by Kiwi201 »

Bonjour
Je viens tout juste d'avoir un deuxième portable avec la carte réseau sans fil d'intégré. Je l'ai connecté au modem pour configurer mon modem tout a bien été. Ensuite j'ai essayé de connecté au réseau sans fil j'ai essayé et réessayé mais il ne détectait pas le réseau sans fil. Alors j'ai été dans windows cliquer sur réparation pour ça et habituellement ça déconnecte et ça reconnecte et ça fait des trucs pour réparer... Là ça déconnecter et oups ça n'a plus voulu reconnecté. J'ai essayé maintes fois de la réactiver en cliquant sur activer dans le menu contextuel de l'icône du réseau sans fil et ça dit "Échec de la connexion"... Que dois-je faire? Merci de m'aider en détails.
kevdem

Post by kevdem »

bein certain portable possède en bouton sur le côté ou bien proche de l'écran pour ouvrir leur connexion réseau peut être vérifier si il est ouvert si c'est le cas bien revoir votre configuration peut être.????
kevdem

Post by kevdem »

N'oubliez pas de marquer vos message RÉSOLU quand il sont justement résolu via éditer à droite dans le haut puis dans l'espace Sujet

Merci! Kevdem
Post Reply