[RÉSOLU] virus Logger.GoldunYK

Lord

Post by Lord »

Utiliser un logiciel comme Winzip ou celui de Windows XP et cliquez sur extraire tout, comme indiqué dans les instructions.

Ou, cliquez avec le bouton droit de la souris sur le fichier SmitFraudFix.zip et ensuite sur extraire tout. Notez le répertoire de destination où vous devrez retrouvez les huit (8 ) fichiers extraits.

Ensuite, poursuivez la manipulation en suivant les instructions,
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
melanie

Post by melanie »

merci ca fonctionne
melanie

Post by melanie »

ensuite que me reste t il a faire
Lord

Post by Lord »

melanie wrote:..ensuite que me reste t il a faire..
Ça fait 22 fois que vous posez cette question. Ce qui vous reste à faire c'est de lire et suivre les instructions, ce que vous ne faites jamais :evil: !

"melanie", vous pourriez faire un effort pour lire et suivre les instructions, SVP?

Nettoyage:
Redemarrer l'ordinateur en mode sans echec (au démarrage de l'ordinateur, tapoter F8 )
Double cliquer sur smitfraudfix.cmd
Sélectionner 2 et pressez Entrée dans le menu pour supprimer les fichiers respondables de l'infection.
A la question: Voulez-vous nettoyer le registre ? répondre O (oui) et pressez Entrée afin de débloquer le fond d'écran et supprimer les clés de registre de l'infection.
Le fix déterminera si le fichier wininet.dll est infecté. A la question: Corriger le fichier infecté ? répondre O (oui) et pressez Entrée pour remplacer le fichier corrompu.
Un redemarrage sera peut être necessaire pour terminer la procedure de nettoyage. Le rapport se trouve à la racine du disque système C:\rapport.txt

Vous ne résoudrez jamais vos problèmes en ne faisant que télécharger des outils. Il vous faut les exécuter, c'est ça qu'il vous reste à faire pour tous les outils qui vous ont été recommandé.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
melanie

Post by melanie »

mon msn et windows est planter je suis oubliger d aller chez mon voicin pour vous parler
melanie

Post by melanie »

j`ai réussi a faire le redemarrage mon fond d écran est normal le nettoyage en fait mes il dise que internet explorer a un espion mon msn est planter et messenger jessais de le redemarrer mes rien ne passe
Lord

Post by Lord »

Le "il dise", c'est qui? L'antivirus, SmitFraudFix, autres ? Quel est le message précis et dans quelles circonstances apparaît-il?

Vous semblez parlez de Msn et de Messenger comme de deux (2) entités distinctes? Pouvez-vous préciser? S'agit-il de Msn Messenger et de Windows Messenger?
Last edited by Lord on 24 Jul 2006, 15:29, edited 1 time in total.
Windows XP-PRO, SP2.
melanie

Post by melanie »

dans ce scann a-sqared un detecter riskware.risktoo.win32precessor.20. il dise quil est a haut risque
melanie

Post by melanie »

oui il sagit Msn Messenger et de Windows Messenger?
melanie

Post by melanie »

est til possible que je puisse vous envoyer le message quil me dise
Lord

Post by Lord »

Oui, si vous pouvez en faire un copier/coller.
Windows XP-PRO, SP2.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour
melanie wrote:dans ce scann a-sqared un detecter riskware.risktoo.win32precessor.20. il dise quil est a haut risque
Tout simplement supprimer toute les bibittes que les scan on trouver , si vous ne supprimer rien , vous tourné en rond indéfiniment !
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
melanie

Post by melanie »

ok je suprime tout merci beaucoup
melanie

Post by melanie »

une autre petite question dans spybot quand je fait verifier tout il me donne plus de 300 probleme faut il que je ler répare ou les suprimers
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Pour Spybot vous cliquer sur 'corriger les problèmes ' quand vous désactiverais et réactiverais la restauration système ,ils vont se supprimer automatiquement.
Windows XP: Comment activer/désactiver la restauration du système
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply