RÉSOLU Mess: Impossible de trouver le serveur ou erreur DNS
Comme vous avez fait un essai en désactivant Zone alarm et que ça n'a rien changé, et bien, ce n'est pas une question de réglage dans celui-ci.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
He bien, quand mon internet était avec la ligne téléphonique de Telus, nous avions procédé aux changements dans les histoires de pop et smtp.
Mais vendredi, nous avons laissé l'internet de Globetrotter et nous avons une boite modem cable de COGECO.
Il n'y avait rien de particulier à faire, la seule condition que l'employé disait était d'avoir une carte réseau d'intégrée, ce qui était bien le cas.
Nous avons procédé aux connections du filage et la navigation a commencé automatiquement et très rapidement.
Mariel
Mais vendredi, nous avons laissé l'internet de Globetrotter et nous avons une boite modem cable de COGECO.
Il n'y avait rien de particulier à faire, la seule condition que l'employé disait était d'avoir une carte réseau d'intégrée, ce qui était bien le cas.
Nous avons procédé aux connections du filage et la navigation a commencé automatiquement et très rapidement.
Mariel
WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Lord, Je suis intéressé par le problème de Mariel! Ne trouvez-vous pas que ça ressemble à mon problème! Souvenez-vous de la disparition de ma rubrique d'aide du WMP! J'avais aussi essayé plein de choses!Je n'ai malheureusement pas de réponses pour vous, Mariel, pour le moment, mais je suis aux agguets! Si quelqu'un règle votre problème, il règlera possiblement le mien en même temps!
Bonne Chance!
Bonne Chance!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Dé !
Si je me rappelle bien, c'est vous qui abusiez un peu de C Cleaner???
Si oui, je me rappelle avoir lu des personnes qui vous conseillaient de ne pas en abuser et là, cela m,avait fait rougir,parce que c'est un petit peu beaucoup mon cas. J'ai une obsession des pop up, des spy wares et surtout peu des virus. Je dois naviguer fréquemment sur des sites financiers sécurisés, alors je fais mon grand ménage à tous tous les jours avec mes utilitaires.
Je voudrais bien pouvoir m,emn passer mais j'ai besoin de la sécurité qu'ils m,apportent.
J'espères que mon problème ne vient pas de cette dépendance.???
Mariel
Si je me rappelle bien, c'est vous qui abusiez un peu de C Cleaner???
Si oui, je me rappelle avoir lu des personnes qui vous conseillaient de ne pas en abuser et là, cela m,avait fait rougir,parce que c'est un petit peu beaucoup mon cas. J'ai une obsession des pop up, des spy wares et surtout peu des virus. Je dois naviguer fréquemment sur des sites financiers sécurisés, alors je fais mon grand ménage à tous tous les jours avec mes utilitaires.
Je voudrais bien pouvoir m,emn passer mais j'ai besoin de la sécurité qu'ils m,apportent.
J'espères que mon problème ne vient pas de cette dépendance.???
Mariel

WinXPfam,sp2,Avast,Adaware,SpywareBlaster,,A2,Ccleaner,AMDAthlon2,20Ghz,D-d 160Gigabite,NECDVD+RW+RWDVD-2100AD,SamsungCD-rom,GenericUSB,AgereSystemPCI,Carteréseau1394IEE,ViaRhineIIFastEthernetASdapter
Skippy,
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez proposé et j'ai exactement le même message dont il est question depuis le tout début.
Mariel
J'ai cliqué sur le lien que vous m'avez proposé et j'ai exactement le même message dont il est question depuis le tout début.
Mariel
Vous avez vu? , dans l'ordinateur de ma fille, il semble y avoir beaucoup de produits adobe.
Ne croyez vous pas qu'il soit préférable de désinstaller quelque chose avant d'en télécharger ?? Si oui, quoi au juste?
Mariel
Ne croyez vous pas qu'il soit préférable de désinstaller quelque chose avant d'en télécharger ?? Si oui, quoi au juste?
Mariel
Non, suivez pour l'instant la recommandation de "skippy". Il sera toujours temps de faire le ménage plus tard.
De toutes évidences, tout ce qui semble en apparence installé en rapport avec Adobe, n'est pas fonctionnel.
De toutes évidences, tout ce qui semble en apparence installé en rapport avec Adobe, n'est pas fonctionnel.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Windows XP-PRO, SP2.
M'excuse pour le retard mais j'étais parti vérifier quelque chose chez Adobe et oui, il y à eu des corrections d'apportés sur la dernière version (7), votre problème fait parti des corrections donc, sans doute que le fait de supprimer dans "ajouts/suppression" puis d'installer la version mise à jour solutionnera votre désagrément.
Vous pouvez utiliser le lien de votre site même s'ils annoncent la version 6, sur le site de Adobe on vous offrira la version 7 automatiquement.
Vous pouvez utiliser le lien de votre site même s'ils annoncent la version 6, sur le site de Adobe on vous offrira la version 7 automatiquement.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Merci, je vais aller essayer de telecharger.
Là, en tentant cela, à partir du lien que me proposait le site en question, j'ai recu le message suivant:
Information de telechargement manquantes, réessayez le telechargement à partir du site web.
Mariel
Là, en tentant cela, à partir du lien que me proposait le site en question, j'ai recu le message suivant:
Information de telechargement manquantes, réessayez le telechargement à partir du site web.
Mariel
ou utilisez ce lien direct chez Adobe mais décochez le téléchargement de la barre Yahoo...
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Je viens de prendre votre lien, j'ai la même situation qui se présente. le message d'information de telechargement manquante. réessayez à partir du site web.
Je crois que j'irais d'abord supprimer le programme dans ajout/suppression de matériel.???
Mariel
Je crois que j'irais d'abord supprimer le programme dans ajout/suppression de matériel.???
Mariel