Johannaise87 wrote: Je me méfie des antivirus gratuit car j'ai eu de mauvaises expériences.
Fast Antivirus 2009 n'est pas un antivirus gratuit, c'est une intrusion sur votre ordi qui se manifeste par une dizaine de fenêtres intempestives (pop-up). On ne s'y abonne pas, il s'impose de lui-même. Comme la pluie, mettons...
Johannaise87 wrote:Depuis que j'ai installé Kaspersky, je ne rencontre plus ce genre de problèmes mais j'ai choisi celui payant qui est complet. Je me méfie des antivirus gratuit car j'ai eu de mauvaises expériences.
Ça fait des années quelle poste ce type de réponse au sujet des logiciels gratuit , avant c'était son Norton etc, donc elle a du faire référence a votre Avast 'gratuit' qui en passant est très bon !!
Mais les mauvaises expériences de ' Johannaise' ne sont pas du au Antivirus ou autres logiciels gratuits mais plutôt a elle même
Je persite à dire que un antivirus gratuit et un autre payant n'a pas le même résultat et si mon opinion ne vaut rien , pourquoi me répondre ainsi. Cobra a droit a son opinion comme moi aussi...
Taboire que vous etes tannante johannaise avec toujours cette meme intervention que les antivirus gratuits sont pas bons.........
Dans ce cas si non votre opinion ne vaut rien desoler, comme Cobra a dit, sa fais des annees que vous arretez pas de dire cette connerie que les gratuits sont pas bons.
vous voulez payez pour un antivirus, c'est votre affaire mais arretez de nous faire c**** avec ce commentaire stupide depuis au moins 1 an
Sans rancune.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit
les gratuits sont pas bons non pas du tout la seule chose
differente la plupart du temp (la je généralise) c est le scanne en temp réel comme moi jai Kaspersky mais il est comme un gratuit ya aucun scanner en temp réel d activité c est d aucune utilité pour moi(jai cette antivirus gratuitement il vient avec ma nouvelle carte mere)
si je télécharge quelque chose cest a moi de vérifier le fichier manuellement
les antivirus marche comme quant on fait une recherche de fichier sur notre disque dur sauf que cest automatique et il scanne tout les fichiers
a la recherche des nom ou code et autres de la Mise à jour des définitions
il trouve meton msblaster.exe < et que ce nom est dans la base de donné des définitions de votre antivirus X si cest un .exe il le met en quarantaine a fin de le supprimé ou il recommande un redémarrage pour le supprimé
mais le principe est le meme entre les payant et gratuit
parfois les mises a jours sont pas toujours actualisée
cest a dire comme exemple> Spybot-S&D< les mises a jours ce font plus régulièrement donc il peut passé a coté d une infection du au manque des mises a jours pour les nouvelles infection (je sais cest pas un antivirus)cest juste a tire d exemple
vous allez dire pourquoi sur le forum tout ceux qui on des problemes
on AVG ou avast la réponse est simple il sont gratuit donc plusieurs
installe cest antivirus pas qui sont mauvais mais si toulemonde
a comme antivirus Kaspersky meton une version complete
meme chose le monde aurais des problemes de virus
tout dépend de ce qu on fait avec une ordinateur
du p2p,ou quont télécharge un peut partout nimportéquoi
ou quont ouvre tout courrier reçus ou télécharge des crack pour des programmes e.t.c ya aucun antivirus qui nous protege a 100%
si on navigue en fous sur internet cest sur a 100% qun virus nous guette au détour
(p.s le meilleurs antivirus cest nous meme!!)
cest sur que si vous faite ce que jai écrie plus haut cest meux un antivirus avec scanne en temp réel
tres bien dit et expliquer rikwar, nous ont a compris(e) sauf peut-etre pour une, aussitot qu'il va y avoir un autre sujet sur les antivirus, elle va revenire a la charge avec cette meme replique depuis 3 ans...
toutes facon pour ceux et celles qui sont ici depuis un bout savent que c'est pas vrai ce qu'elle dit meme pour les nouveaux sur le forum ne pas ce fier a ce qu'elle dit comme meme replique depuis 3 a 5 ans.
touts le mondes inscrit sur le forum ont doit a leurs opinion et donner leurs idees mais pas la meme depuis 3-5 ans...
en tout cas, je laisse tomber.
1- HP Elite,Core i7 860,8GB DDR3,1.5TB,ATI HD4650,SoundBlaster X-FI,LG DVD/Blu-Ray,Hauppauge,Antec,Win7 64Bit
2- HP Artist Edition Laptop,C2D T5750,3GB DDR2,320GB,Nvidia 8400M GS,Win7 32bit
3- HP Pavilion,Core i3 530,4GB DDR3,640GB,ATI HD4350,Win7 64Bit