Page 2 of 2

Posted: 06 Apr 2009, 08:11
by SyLvErFoX
Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.

Posted: 06 Apr 2009, 09:04
by Le Sheriff
SyLvErFoX wrote:Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.
Je vous jures que que le nettoyage et le réalignement à été fait plusieurs fois mais sans succès.

Posted: 06 Apr 2009, 09:07
by Le Sheriff
skippy wrote:Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les marques de cartouches et j'ignore si cela peut résoudre votre problème mais...

Si vous regardez le circuit imprimé (plaque de contact) sur la cartouche d'encre, vous devriez y voir un petit trou (un peu comme celui sur le devant de votre tirroir de lecteur CD) insérez-y le bout d'une trombonne afin de réinitialisé la mémoire de la cartouche. Ceci devrait supprimer le message indiquant une cartouche vide.
Bonjour,

j'ai vérifié la cartouche et je confirme que sur la mienne No 1, il n'y a pas de trou pour réinitialisé.

Merci de continuer à vous intéressez à mon '' léger '' désagrément :)

Posted: 06 Apr 2009, 15:25
by SyLvErFoX
Le Sheriff wrote:
SyLvErFoX wrote:Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.
Je vous jures que que le nettoyage et le réalignement à été fait plusieurs fois mais sans succès.
J'ai toujours utiliser des imprimantes HP, je commence à me dire que j'ai bien fait... :lol:

Posted: 06 Apr 2009, 16:17
by volcano
Bonjour Le Sheriff,

Vous vous demandez si vous êtes le seul avec votre Lexmark et ses cartouches d'encre?

Heureuse réponse: Non, vous n'êtes pas seul!

Malheureuse réponse : Il semble bien qu'il n'y ait rien à faire. Vous êtes attaché aux cartouches vendues par Lexmark pour la vie de votre imprimante.

Si vous lisez l,anglais, cela sera pour vous une bien piètre consolation de prendre connaissance de la même frustration éprouvée par d'autres utilisateurs de Lexmark.

Bonne lecture et... bon courage. :?

http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/51393


- - - - - - - - - - - - -

Posted: 07 Apr 2009, 13:59
by Le Sheriff
volcano wrote:Bonjour Le Sheriff,

Vous vous demandez si vous êtes le seul avec votre Lexmark et ses cartouches d'encre?

Heureuse réponse: Non, vous n'êtes pas seul!

Malheureuse réponse : Il semble bien qu'il n'y ait rien à faire. Vous êtes attaché aux cartouches vendues par Lexmark pour la vie de votre imprimante.

Si vous lisez l,anglais, cela sera pour vous une bien piètre consolation de prendre connaissance de la même frustration éprouvée par d'autres utilisateurs de Lexmark.

Bonne lecture et... bon courage. :?

http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/51393


- - - - - - - - - - - - -
Merci beaucoup pour le lien :)

j'ai commencé à le lire et déjà je comprend mieux le problème.

Merci et je n'abandonne pas :wink:

Posted: 17 Apr 2009, 20:36
by Johannaise87
Le Shérif a raison et j'en ai la preuve. J'ai acheté un duo cartouche chez Office Depot qui écrit sur le paquet qu'elles sont bonnes pour Lexmark.
C'est toujours indiqué que la cartouche de couleur est vide. La cartouche d'encore noire après 15 jours, indiquait qu'elle était à moitié vide. Je vais retourner au magasin pour un remplacement car c'est de la fausse représentation.