Lexmark, suis-je le seul à .....

SyLvErFoX
Posts: 2039
Joined: 30 Nov 2006, 00:42
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.
Jack!!
Le Sheriff
Posts: 23
Joined: 18 Jul 2006, 10:01
Location: Lanaudière

Post by Le Sheriff »

SyLvErFoX wrote:Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.
Je vous jures que que le nettoyage et le réalignement à été fait plusieurs fois mais sans succès.
Windows XP Pro Media Center, SP2
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
Le Sheriff
Posts: 23
Joined: 18 Jul 2006, 10:01
Location: Lanaudière

Post by Le Sheriff »

skippy wrote:Je ne sais pas si c'est valable pour toutes les marques de cartouches et j'ignore si cela peut résoudre votre problème mais...

Si vous regardez le circuit imprimé (plaque de contact) sur la cartouche d'encre, vous devriez y voir un petit trou (un peu comme celui sur le devant de votre tirroir de lecteur CD) insérez-y le bout d'une trombonne afin de réinitialisé la mémoire de la cartouche. Ceci devrait supprimer le message indiquant une cartouche vide.
Bonjour,

j'ai vérifié la cartouche et je confirme que sur la mienne No 1, il n'y a pas de trou pour réinitialisé.

Merci de continuer à vous intéressez à mon '' léger '' désagrément :)
Windows XP Pro Media Center, SP2
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
SyLvErFoX
Posts: 2039
Joined: 30 Nov 2006, 00:42
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Le Sheriff wrote:
SyLvErFoX wrote:Je ne comprend pas pourquoi vous continuez d'avoir ces messages car moi aussi mes imprimantes me le dise quand mes cartouches sont vides. J'ai déjà remplie moi même mes cartouches et ça fonctionne, au départ l'imprimante n'aime pas ça mais en lui faisant nettoyer et réenligner les cartouches tout rentre dans l'ordre.
Je vous jures que que le nettoyage et le réalignement à été fait plusieurs fois mais sans succès.
J'ai toujours utiliser des imprimantes HP, je commence à me dire que j'ai bien fait... :lol:
Jack!!
volcano
Posts: 787
Joined: 31 Aug 2006, 08:51

Post by volcano »

Bonjour Le Sheriff,

Vous vous demandez si vous êtes le seul avec votre Lexmark et ses cartouches d'encre?

Heureuse réponse: Non, vous n'êtes pas seul!

Malheureuse réponse : Il semble bien qu'il n'y ait rien à faire. Vous êtes attaché aux cartouches vendues par Lexmark pour la vie de votre imprimante.

Si vous lisez l,anglais, cela sera pour vous une bien piètre consolation de prendre connaissance de la même frustration éprouvée par d'autres utilisateurs de Lexmark.

Bonne lecture et... bon courage. :?

http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/51393


- - - - - - - - - - - - -
Le Sheriff
Posts: 23
Joined: 18 Jul 2006, 10:01
Location: Lanaudière

Post by Le Sheriff »

volcano wrote:Bonjour Le Sheriff,

Vous vous demandez si vous êtes le seul avec votre Lexmark et ses cartouches d'encre?

Heureuse réponse: Non, vous n'êtes pas seul!

Malheureuse réponse : Il semble bien qu'il n'y ait rien à faire. Vous êtes attaché aux cartouches vendues par Lexmark pour la vie de votre imprimante.

Si vous lisez l,anglais, cela sera pour vous une bien piètre consolation de prendre connaissance de la même frustration éprouvée par d'autres utilisateurs de Lexmark.

Bonne lecture et... bon courage. :?

http://www.fixyourownprinter.com/forums/printer/51393


- - - - - - - - - - - - -
Merci beaucoup pour le lien :)

j'ai commencé à le lire et déjà je comprend mieux le problème.

Merci et je n'abandonne pas :wink:
Windows XP Pro Media Center, SP2
Intel Pentium 4, CPU 3.06 GHz
Mémoire 1 GiG
Carte graphique, ATI Radeon XPress 200 series
Johannaise87
Posts: 287
Joined: 20 Oct 2006, 08:57

Post by Johannaise87 »

Le Shérif a raison et j'en ai la preuve. J'ai acheté un duo cartouche chez Office Depot qui écrit sur le paquet qu'elles sont bonnes pour Lexmark.
C'est toujours indiqué que la cartouche de couleur est vide. La cartouche d'encore noire après 15 jours, indiquait qu'elle était à moitié vide. Je vais retourner au magasin pour un remplacement car c'est de la fausse représentation.
Post Reply