[Résolu] A l'aide , j'ai un antivirus

gerijopa

Post by gerijopa »

au secours
je suis desespere
j ai le probleme semblable avec Panda
j ai essaye de desinstaller
il est suppose l etre mais quand je reinstalle
il refuse des acces a des fichiers dll qui ont rapport avec panda
je veux me debarasser de panda

merci
Lord

Post by Lord »

Bonjour et bienvenue sur sosmonordi.com.

Commencez par effectuer toutes les manipulations décrites dans le lien suivant: Première chose à faire. et si vous possédez Windows 2000/XP poursuivez avec l'analyse de Ewido (Anglais).
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Pour désinstallé de toutes traces ;( dans votre cas faites l'étape 5 aussi )

1- désinstallé le programme

2- démarrer / rechercher / taper le nom du logiciel / rechercher/ supprimer tout ce qu'il trouve

3-Cliquez droit sur le bouton démarrer / propriété / explorer , scruter a la loupe toute trace du logiciel , dans program file , Application DATA etc,,,,, et supprimer les traces trouver

4- supprimer les fichiers du dossiers Prefetch http://www.d2i.ch/pn/az/p.html#p018

5-p.s. il est possible qu'il reste des fichiers dans les registre , mais habituellement ils ne nuisent pas si vous tenez absolument a le faire Attention manipulation délicate et peut être dangereuse :!: par prudence faites vous un nouveau point de restauration en cas de malheur .

-démarrer /exécuter/ taper regedit /ok
agrandir la fenêtre (cliquer sur le carré coté du X)
en haut Édition / rechercher, cochez les 3 cases / taper le nom Exact du logiciel / suivant, il va vous trouver des clés de registre de ce logiciel / cliquez droit dessus et supprimer / pour poursuivre la recherche faite F3 jusqu'a ce qu'il ne trouve plus rien .

6- passer Ccleaner au 2 boutons outils et nettoyeur Ccleaner

7- redémarrer l'ordi
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Post Reply