Bonjour, je crois que je devrai reformer alors. J'ai commencer à faire une copie de sauvegarde de "Mes favoris" et "Ma configuration outlook Express" sur un CD. Maintenant comment faire une sauvegarde de tous mes courriels d'Outlook Express sur ce même CD ? On en fait pas mention dans le lien que l'on m'a posté.
Merci
Microsoft update
-
Re: Microsoft update
Dans Outlook Express, si vous allez dans le menu Outils - Options - Maintenance. Il y'a un bouton qui s'appel "Store Folder" en anglais peut-être qu' en français ça s'appel "Dossier de sauvegarde"? En tout cas, si vous cliquez la dessus il va vous montrer le chemin ou vos messages sont sauvegardés. Vous avez donc juste à copier ce dossier pour faire une copie de sauvegarde de vos messages.
[url=http://www.nouvellestechno.com]Trucs et nouvelles techno[/url]
Microsoft update
Bonjour, par manque de temps je n'ai pas encore reformater mon disque dur suite au virus que mon ordi à attraper et qui m'empêche d'obtenir les mises à jour sur Windows update et les mises à jours de windows defender.
Bonne nouvelle, j'ai trouvé la solution pour éliminer le virus (ou logiciel malveillant) qui m'empêchait d'obtenir les mises à jour de Windows defender. Vous trouverez sur la page web suivante: http://www.microsoft.com/security/portal/ADL.aspx , la façon de procéder pour règler ce problème. Maintenant je peux téléchager les nouvelles mises à jour sans difficulté.
En ce qui concerne mon problème d'accès aux mises à jour de windows update, j'ai trouvé que le problème (message d'erreur 0x8007000B) qui apparait lors de la tentative infructueuse d'obtenir ces mises à jour correspond au système d'exploitation Windows Vista. Étant donné que je possède Windows XP édition familiale je ne sais pas quoi faire. Voici la procédure pour Windows Vista: http://windowshelp.microsoft.com/window ... 21036.mspx
Devrais-je suivre cette procédure pour corriger mon problème même si j'ai Windows XP ?
Merci
Bonne nouvelle, j'ai trouvé la solution pour éliminer le virus (ou logiciel malveillant) qui m'empêchait d'obtenir les mises à jour de Windows defender. Vous trouverez sur la page web suivante: http://www.microsoft.com/security/portal/ADL.aspx , la façon de procéder pour règler ce problème. Maintenant je peux téléchager les nouvelles mises à jour sans difficulté.
En ce qui concerne mon problème d'accès aux mises à jour de windows update, j'ai trouvé que le problème (message d'erreur 0x8007000B) qui apparait lors de la tentative infructueuse d'obtenir ces mises à jour correspond au système d'exploitation Windows Vista. Étant donné que je possède Windows XP édition familiale je ne sais pas quoi faire. Voici la procédure pour Windows Vista: http://windowshelp.microsoft.com/window ... 21036.mspx
Devrais-je suivre cette procédure pour corriger mon problème même si j'ai Windows XP ?
Merci
Microsoft update
Bonjour, Lorsque je tape dans l'invite de commande: fsutil resource setautoreset true c:/ j'obtiens les informations suivante:
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Mon Nom>fsutil resource setautoreset true c:/
resource n'est pas un paramètre valide.
---- Commandes prises en charge ----
behavior Contrôle le mode du système de fichiers
dirty Gère le bit d'impureté du volume
file Commandes fichier spécifiques
fsinfo Informations du système de fichiers
hardlink Gestion des liaisons permanentes
objectid Gestion des ID objets
quota Gestion des quotas
reparsepoint Gestion du point d'analyse
sparse Contrôle de fragmentation des fichiers
usn Gestion USN
volume Gestion du volume
C:\Documents and Settings\Mon Nom>
Que dois-je à partir de ces informations ? Merci
Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.
C:\Documents and Settings\Mon Nom>fsutil resource setautoreset true c:/
resource n'est pas un paramètre valide.
---- Commandes prises en charge ----
behavior Contrôle le mode du système de fichiers
dirty Gère le bit d'impureté du volume
file Commandes fichier spécifiques
fsinfo Informations du système de fichiers
hardlink Gestion des liaisons permanentes
objectid Gestion des ID objets
quota Gestion des quotas
reparsepoint Gestion du point d'analyse
sparse Contrôle de fragmentation des fichiers
usn Gestion USN
volume Gestion du volume
C:\Documents and Settings\Mon Nom>
Que dois-je à partir de ces informations ? Merci
Microsoft update
Bonjour, le message d'erreur apparaissant lors de la tentative des mises à jour de Windows update a changé pour: Numéro d'erreur : 0x80072F76. En bas de page du site Microsft update il y a un lien conduisant à http://support.microsoft.com/kb/836941/fr . Toutefois, après avoir suivi toutes les directives indiquées dans la procédure pour corriger le problème d'accès aux mises à jour de Mocrosoft update, cela n'a pas permis de corriger la situation.
A noter qu'à l'étape de cette procédure où on fait mention de désactiver les lignes de codes où apparait "Microsoft" et "update", je n'ai pas vu aucunes lignes de code où pourrait être mentionné ces deux mots. Par conséquent, j'ai pas eu à insérer de "#" en début de ligne afin de les désactiver.
Avez-vous une suggestion à me faire ?
A noter qu'à l'étape de cette procédure où on fait mention de désactiver les lignes de codes où apparait "Microsoft" et "update", je n'ai pas vu aucunes lignes de code où pourrait être mentionné ces deux mots. Par conséquent, j'ai pas eu à insérer de "#" en début de ligne afin de les désactiver.
Avez-vous une suggestion à me faire ?
Microsoft update
Bonjour, j'ai trouvé la solution au problème concernant l'impossibilité de faire les mises à jour de Microspft update. Voici les étapes à suivre de la procédure correctrice du code d'erreur 0x8007000B.
a- Ouvrez le Panneau de Configuration
b- Double clique sur "Connexions Réseau"
c- Cliquez avec le bouton droite de la souris sur « connexion au réseau local » puis sur « propriétés »
d- Cliquez sur « Protocol Internet TCP/IP » puis cliquez sur « Propriétés »
e- Vérifiez bien que « Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement » est sélectionnées.
f- Cliquez sur OK
g- Faite la même chose pour les autres connexions.
h- Essayez Windows update.
Merci
a- Ouvrez le Panneau de Configuration
b- Double clique sur "Connexions Réseau"
c- Cliquez avec le bouton droite de la souris sur « connexion au réseau local » puis sur « propriétés »
d- Cliquez sur « Protocol Internet TCP/IP » puis cliquez sur « Propriétés »
e- Vérifiez bien que « Obtenir les adresses des serveurs DNS automatiquement » est sélectionnées.
f- Cliquez sur OK
g- Faite la même chose pour les autres connexions.
h- Essayez Windows update.
Merci