Moniteur IPS 236 RÉSOLU

rikwar

Re: Moniteur IPS 236

Post by rikwar »

cest un probleme de Controleur video (compatible VGA)Code 28 m.boucher

eglantine votre antivirus ou autre programme de sécurité bloc peuetre l installation
désactiver tous les programmes de sécurité
Image Image
eglantine

Post by eglantine »

J'essaie.....encore car je ne dormirai pas.......

Je me demandais si le fabricant Seanix bloquait l'entrée dans sa boîte !

Je reviens....
eglantine

Post by eglantine »

Salut ! Me re-voici...

J'ai enlevé mon antivirus, je suis retournée dans le gestionnaire de périphériques, j'ai essayé toutes les options et avant d'avoir l'accès refusé, j'ai regardé où se téléchargeait ce logiciel. C'est dans C Windows Sytem 32. Je suis allée voir l'infinité d'icônes et j'ai pointé le curseur sur tous les fichiers .exe Je ne sais pas toujours ce que veut dire la description !

Voilà où j'en suis. Je ne pense pas avoir d'autre sécurité que l'antivirus. Le pare-feu ???

eglantine
rikwar

Post by rikwar »

bon on va passer par une autre méthode pour installer ce foutu pilote
télécharger Driver-Sweeper(installer) http://phyxion.net/Driver-Sweeper/Drive ... ion-3-2-0/

p.s a l installation ( enlever le crochet A l incury smartbar)

votre antivirus va vous donnez des alertes cest normale

ensuite démarrer Driver-Sweeper metre un crochet a intel chipset =====(IMPORTANT cliquer sur ANALYSE pas sur clean)=====

je veut savoir si vous avez c'est trois entrées suivante

C:\Intel\ <

C:\Program Files\Intel\ <

HKEY_LOCAL_MACHINE\Software\Intel\Infinst\ <

et fermer Driver-Sweeper par le X rouge

je vous dit la suite apres votre réponse

je veux y aller étape par étape pour ne pas être trop complexes et vous faire faire des érreurs parceque la on joue dans le registre de windows
Image Image
eglantine

Post by eglantine »

Ouf !

J'ai téléchargé Driver-Sweeper
L'analyse est faite
J'ai les trois entrées que vous mentionnez
J'ai fermé avec le X rouge

Je suis prête pour la suite... :)

eglantine
rikwar

Post by rikwar »

redémarrer Driver-Sweeper
cette fois la on va éffacer les traces du pilote de cette carte vidéo integré

il faut metre des crochets a nvidia display et nvidia chipset (p.s dans fond tout ce qui est nvidia)
et cliquer sur analyser il va avoir une liste avec des crochets partout maintenant cliquer sur clean

il va vous demander de redémarrer ne redémarrer pas maintenant

on va faire un ménage des clef régistre et fichier temporaire e.t.c avec les programmes suivant

Ccleaner, glary utilites et easycleaner tous gratuit (vérifier si ya des mises a jours pour chaques programmes)
pour Ccleaner>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html

easycleaner>>> http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... eaner.html

glary utilites http://www.clubic.com/telecharger-fiche ... ities.html

voici des tuto en image ou metre des crochets des trois programmes que jai vite fait pour vous sur ma pageweb>>> http://555war.forumactif.org/t182-tuto- ... y-utilites

a la fin des scanes redémarrer l ordinateur

ensuite installer le pilote du site de intel pour votre carte vidéo et redémarrer l ordinateur
Image Image
eglantine

Post by eglantine »

Bonsoir ou bonjour !

Voilà, j'ai fait tout ce que vous m'avez envoyé par le tuto de votre site. Grand merci, vous m'avez pris par la main pour franchir toutes ces étapes.

Résultat 1) Vous aviez 3 entrées caduques dans votre exemple ; tenez-vous bien j'en avais 669. Une seule a résisté. Je vous retournerai sa liste de chiffres. Je vous l'avais envoyée plus tôt mais mon message a été arrêté car mon temps était expiré. C'est le message que j'ai reçu. Alors, je vous l'enverrez à part plus tard dans un autre message.

La plus grande difficulté a été de télécharger les 3 logiciels car Internet Explorer était intermittant. J'y suis arrivée et je les ai placé sur mon Bureau.

Résultat 2) Je suis retournée dans le gestionnaire de périphériques. Il y a toujours le point d'exclamation jaune au Controleur video AVG compatible. J'ai essayé de telecharger le pilote puis la version antérieure, je reçois toujours la même réponse : ACCÈS REFUSÉ

Avez-vous d'autres idées ? Je suis allée sur le site de Seanix il y a un numéro de téléphone anglais-français peut-être saurait-il nous aider ? Ou est-ce que replacer le CD de recouvrement de Windows XP Pro serait utile ? Ou envoyer le processeur à l'hôpital des PC ?

Je vous remercie beaucoup pour l'excellence du service que vous rendez, c'est très précieux !
Je reviens tantôt avec la liste de chiffres de l'entrée de registre.

eglantine
eglantine

Post by eglantine »

Salut !

Voici la liste de la seule entrée du registre qui a résisté à l'attaque !

HKEY_LOCAL_MACHINE Software\Classes\CLSID\}1171A62F-05D2-11D1-83FC-00AOC9089C5A}\Inproc Serveur 32

J'ai noté le numéro identification de l'instance de périphérique
PCI\VEN_8086&DEV_2572SUBSYS_4C438086&REV_)\3&267A616A&0&10
Les piloes de ce périphérique ne sont pas installés (Code28)

Et Accès refusé.

Voilà les messages que je reçois....

Merci beaucoup

eglantine
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, avez-vous esseyé ceci...

Vous allez dans le gestionnaire de périphérique, vous désinstallez le pilote, vous redémarrez en safe mode, et vous installez votre pilote... :mrgreen:
Jack!!
eglantine

Post by eglantine »

Merci pour la suggestion, je n'osais pas cette opération. Je l'ai fait et le résultat toujours le même : Accès refusé.

Je suis partie à l'hôpital des PCs avec les connaissances que m'ont procurée vos interventions.

Résultat : Il n'y avait pas de pilote. Sur le site de Intel, il y avait le numéro de ma carte maîtresse dans laquelle était intégrée la carte graphique. On a installé le pilote et le point d'exclamation jaune est enfin disparu de la liste !

Il me reste à faire quelques ajustements d'écran et de polices.

Merci beaucoup !

eglantine
rikwar

Post by rikwar »

surement avec 669 caduques réparer et fichier temporaire votre odinateur roule beaucoup mieux surement

SyLvErFoX jaurais du penser a ca des le départ :oops: merci pour le coup de main :)
Image Image
eglantine

Post by eglantine »

RIKWAR,

C'est un merci spécial que je vous adresse pour le temps, la patience et la compétence que vous avez mis à mon service. :D

Pour terminer le travail, je suis allée à un atelier où on a installé le pilote manquant.

Maintenant l'ordi me présente une image un peu aplatie mais je pense qu'il est trop vieux par rapport au moniteur. Je ne peux avoir la résolution demandée et même s'il y a un procédé automatique, ce n'est pas parfait.

Je vais probablement m'acheter un autre ordi au printemps avec Windows 7 Pro et le moniteur se portera mieux.

Encore une fois, un énorme merci pour tout. Je sais maintenant comment nettoyer mon registre et bien d'autres choses !

Que la vie vous soit bonne !

eglantine
eglantine

Re: Moniteur IPS 236 RÉSOLU

Post by eglantine »

eglantine wrote:RIKWAR,

C'est un merci spécial que je vous adresse pour le temps, la patience et la compétence que vous avez mis à mon service. :D

Pour terminer le travail, je suis allée à un atelier où on a installé le pilote manquant.

Maintenant l'ordi me présente une image un peu aplatie mais je pense qu'il est trop vieux par rapport au moniteur. Je ne peux avoir la résolution demandée et même s'il y a un procédé automatique, ce n'est pas parfait.

Je vais probablement m'acheter un autre ordi au printemps avec Windows 7 Pro et le moniteur se portera mieux.

Encore une fois, un énorme merci pour tout. Je sais maintenant comment nettoyer mon registre et bien d'autres choses !

Que la vie vous soit bonne !

eglantine
rikwar

Post by rikwar »

pour écrire résolu il fait allez sur votre premier poste a la premiere page et cliquer sur editer et écrire resolu au début ou a la fin du titre du poste
Image Image
Post Reply