Salut à vous tous, j'ai un petit problème d'ordinateur, je suis pas trop calé mais pas débutant non plus.
Lorsque j'insère une clé usb ou un APN dans mon ordi, il n'y aucune détection sur le PC, je suis obligé de redémarrer pour que la prise en compte se fasse. Je ne pense pas que cela vienne d'un port USB, je les ai tous testé meme problème j'ai meme essayé de tout débrancher et de brancher ma clé, meme résultat, ma clé marche sur tous les autres ordi donc je ne vois plus ou chercher, auriez vous une idée ? Pourriez vous m'aiguiller ?
Merci par avance
@+MiK
Problème detection clé USB
Bonjour et bienvenue.
Quelle-est votre version de Windows? Est-ce qu'il était nécessaire d'installer des pilotes pour que la clé soit détectée?
Quelle-est la marque et le modèle de cette clé?
Quelle-est votre version de Windows? Est-ce qu'il était nécessaire d'installer des pilotes pour que la clé soit détectée?
Quelle-est la marque et le modèle de cette clé?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Si tout marchait bien avant, et que cet «avant» n'est pas trop loin ,vous pourriez essayer une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème...
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur
jaco43
-
Qu'attendez-vous pour faire les mises a jour pour le SP2 a l'aide de la touche Windows Update?micka12001 wrote:Je tourne avec le service pack 1
Internet Explorer - Outils - Windows Update
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Port pour Clef USB
Bonsoir TLM et micka12001
Essayer en changeant de port.
Comme spécifié par les autre aidant, il est probable qu'il manque le port USB2 si le service pack2 n'est pas installer.
Pour vérifier, aller dans panneau de configuration - système onglet matériel, gestionnaire de périphérique est rechercher pour un ? en jaune pour port USB, si c'est le cas, il est possible que la clef ne soit pas reconnu dépendant du port utilisé.
Essayer en changeant de port.
Comme spécifié par les autre aidant, il est probable qu'il manque le port USB2 si le service pack2 n'est pas installer.
Pour vérifier, aller dans panneau de configuration - système onglet matériel, gestionnaire de périphérique est rechercher pour un ? en jaune pour port USB, si c'est le cas, il est possible que la clef ne soit pas reconnu dépendant du port utilisé.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada