émolicône

Lord

Post by Lord »

:D !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Lord wrote:Vous avez deux (2) fois les mêmes icônes? Ou, elles ont doublé de grosseur? Sans doute, un intru.

Essayez en plus l'analyse en ligne avec Ewido .

Téléchargez, mettez à jour et exécutez A2 (a squared) de préférence en mode sans échec.
OK c'est fait. Pas d'intrut. Je vais faire le reste dans exécuter lundi ou mardi. Have a good day :D
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Bonjour,
Mon modem sur ligne du téléphone 56k. Présentement il roule à 19.2 kbits/s. Il ne varie pas. Il est toujours fixe à 19.2 kbits/s. Habituellement il roule dans les 50 kbits/s. Il est très slow. Des fois 15 minutes pour ouvrir une page. Des fois il est presque normal. Es-ce qu’il y a quelque chose que je peux faire et savez-vous de quoi ça dépend?
Merci
Tipite
Windows XP professionnel version 2002, service Pack 2, Intel(R),pentium 4, 1.80GHz, 1.79GHz,512 MO de RAM,ad-aware,spybot,Ccleaner,AVG,spywareBlaster,A-squared,le bonheur est un habitude
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Rossssignol wrote:Bonjour

J'ai trouver **ceci***

traduction;
Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".

Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-363

A la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

Ferme l'éditeur du registre, redémarre ta bécane et tiens-nous au courant :)
Bonour,
j'ai HKEY_CURRENT_USER mais je n'ai pas le reste Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders.

Dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-363 : Taper "Regedit".
-> Cliquez sur "OK".
-> Dans la fenêtre "Editeur de la base de registre" cliquer sur "Registre" (dans le menu)
Il n'y a pas de menu là. Il n'y a pas :
"Editeur de la base de registre", je ne trouve pas.
Je fais ce qu'il demande et ce que vous me dites de faire, mais ce n'est pas pareille comme vous le dites ou comme ils le disents dans vos recommendations.
Merci
Tipite
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Vous avez cliquer sur le +

Image

Pour votre modem vérifier si un de vos téléphone n'est pas défectueux , débrancher s'en un et connecter vous pour voir si la vitesse a changer , si non débrancher s'en un autre ect,,,
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Bonjour,
merci pour l’information, je ne savais pas qu’il fallait cliquer sur le +.
Ok c’est fait, "regedit". J’ai fermé mon ordinateur et après souper quand je l’ai ouvert, il restait une seul icône sur le bureau, corbeille. Et quand j’ai ouvert mon ordinateur il y avait une pancarte grise qui disait, je crois bien, qu’il manquait quelque chose. Je ne me souviens pas exactement ce qu’il y avait d’écrit. Ce n’était pas habituel.
Mon modem hier était à 19.9 k, avant midi 27k et maintenant il est à 36 kbites/s. Il ne varie pas.
J’ai déconnecté tous mes téléphones.
Il est aussi lent qu’auparavant, peu-être une légère amélioration. C’est difficile à dire, car un ordinateur c’est pas toujours pareille, mais je sais qu’il n’est pas normal.
Qu'es-ce que je fais pour mes icônes sur le bureau?
Mais icônes dans le panneau sont encore en double en nombre(2 de chaque).
Merci
Tipite
Lord

Post by Lord »

Pour les icônes en double du panneau de configuration, vous pourriez procéder comme suit:

1) Dans "Options des dossiers", onglet "Affichage", vous assurez que les extensions des fichiers connus ne sont pas masquées.

2) Avec l'explorateur Windows, localisez (mettez en surbrillance) le dossier C:\Windows\System32. Cliquez sur "Affichage", sélectionnez le mode "Liste" et cliquez sur "Réorganisez les icônes->Par type"

3) Localisez les fichiers *.cpl et supprimez les doublons ie: le deuxième avec le même nom pour chacun de ceux-ci.
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Tipite

Re: émolicône

Post by Tipite »

Tipite wrote:
Rossssignol wrote:Bonjour

J'ai trouver **ceci***

traduction;
Ouvre l'éditeur du registre : Démarrer > Exécuter > tape "regedit".

Tu peux sauvegarder la base de registres avant d'effectuer les modifications suivantes ; va voir ici :
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-363

A la clé HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Desktop puis copie l'expression %USERPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur.

Ferme l'éditeur du registre, redémarre ta bécane et tiens-nous au courant :)
Bonour,
j'ai HKEY_CURRENT_USER mais je n'ai pas le reste Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders.

Dans http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-363 : Taper "Regedit".
-> Cliquez sur "OK".
-> Dans la fenêtre "Editeur de la base de registre" cliquer sur "Registre" (dans le menu)
Il n'y a pas de menu là. Il n'y a pas :
"Editeur de la base de registre", je ne trouve pas.
Je fais ce qu'il demande et ce que vous me dites de faire, mais ce n'est pas pareille comme vous le dites ou comme ils le disents dans vos recommendations.
Merci
Tipite
Bonjour,
après avoir fait ceci, il me reste un icône seulement sur bureau et voici la pencarte qui apparait à l'ouverture de mon ordinateur:

C:\Documents and Setting\Personnel\Desktop fait référence à un emplacement non disponible. Il peut s’agir d’un emplacement situé sur un disque dur de cet ordinateur ou sur un réseau. Vérifiez que le disque est inséré correctement, ou que vous êtes connecté(e) à internet ou au réseau domestique, puis essayez à nouveau. Si vous ne trouvez pas toujours l’information, elle a peut-être été déplacé vers un emplacement différent.

Merci
Tipite
Lord

Post by Lord »

Pour cette partie, probablement une erreur de manipulation?

Je vous conseillerais de restaurer le registre si vous l'avez sauvegardé. Si non, faites une restauration du système à une date antérieure à celle où vous avez fait la manipulation.
Windows XP-PRO, SP2.
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Lord wrote:Pour les icônes en double du panneau de configuration, vous pourriez procéder comme suit:

1) Dans "Options des dossiers", onglet "Affichage", vous assurez que les extensions des fichiers connus ne sont pas masquées.

2) Avec l'explorateur Windows, localisez (mettez en surbrillance) le dossier C:\Windows\System32. Cliquez sur "Affichage", sélectionnez le mode "Liste" et cliquez sur "Réorganisez les icônes->Par type"

3) Localisez les fichiers *.cpl et supprimez les doublons ie: le deuxième avec le même nom pour chacun de ceux-ci.
Merci Lord,
Dans "Options des dossiers" je ne trouve pas extensions des fichiers connus ou je ne sais pas ce que tu veux dire. Je ne veux pas faire des choses sans être certain.
Je ne connais pas l'explorateur Windows.
Où est Localisez les fichiers *.cpl ?
Merci
Tipite
Lord

Post by Lord »

Dans "Options des dossiers", onglet "Affichage" déroulez dans la fenêtre et regardez attentivement pour vous assurez que la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ne soit pas cochée !

L'explorateur Windows est localisé dans "Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Explorateur Windows"

Les fichiers CPL sont localisés dans c:\Windows\system32.
Windows XP-PRO, SP2.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Donc vous ne l'avez pas fait correctement !

Aller a l'emplacement de votre sauvegarde de registre ( mes documents ) double-cliquer sur le fichier *.reg précédemment créé ou ouvrir l'éditeur de Registre et fusionner le fichier par Fichier/Importer. Les valeurs sauvegardées sont fusionnées dans le Registre.

ou

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

Ensuite il vous faudra recommencer, mais cette fois suivez bien les instructions, très attentivement et exactement, une erreur peut vous coûter gros !

A la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\User Shell Folders, double-clique sur la valeur Common Desktop puis copie l'expression %ALLUSERSPROFILE%\Desktop dans le champ Données de la valeur
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Lord wrote:Dans "Options des dossiers", onglet "Affichage" déroulez dans la fenêtre et regardez attentivement pour vous assurez que la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ne soit pas cochée !

L'explorateur Windows est localisé dans "Démarrer/Tous les programmes/Accessoires/Explorateur Windows"

Merci Lord,
je ne trouve pas c:\Windows\system32
La je vais restaurer.
Merci
Tipite
Lord

Post by Lord »

Avez-vous exécuté l'explorateur Windows? Si oui, regardez dans l'arborescence de vos dossiers, à gauche. Cliquez sur le petit + à coté de votre poste de travail, ensuite sur votre disque C, etc...Windows..system32.
Windows XP-PRO, SP2.
Tipite

émolicône

Post by Tipite »

Lord wrote:Dans "Options des dossiers", onglet "Affichage" déroulez dans la fenêtre et regardez attentivement pour vous assurez que la case "Masquer les extensions des fichiers dont le type est connu" ne soit pas cochée !

Je n'ai pas trouvé CPL, il y a 4 qui commence par C mais pas CPL
Le rest je l'ai fait.
Merci
Tipite
Post Reply