[RÉSOLU] virus Logger.GoldunYK

melanie

Post by melanie »

mon Msn Messenger et de Windows Messenger? ne fonction plus jessais de le redemarer rien ne fonctione mes dans les scann il me dise rien a ce sujet
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "melanie"!

Y aurait-il un(e) ami(e), une connaissance, qui serait un peu plus averti que vous en informatique, qui pourrait venir vous donner un coup de main?

Plus je lis sur le sujet, plus je pense que votre ordinateur serait dû pour un formatage!

Avez-vous le cd de votre Windows XP familial?

Avez-vous des choses importantes qu'il vous faudrait sauver avant de recommencer à neuf?

jaco43
melanie

Post by melanie »

non il a pas personne pour m aider
Lord

Post by Lord »

jaco43 wrote:..Avez-vous le cd de votre Windows XP familial?

Avez-vous des choses importantes qu'il vous faudrait sauver avant de recommencer à neuf?
Et la réponse est?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
melanie

Post by melanie »

les cd que que jai sont restauration du systeme disque de 1 a 4

dans mes favorie dans msn vont t il etre encore la
Lord

Post by Lord »

Oui!
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
melanie

Post by melanie »

non je ne rien a sauvegarder
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Comme le dit Jaco43,un format serait de mise ici.Si vous ne connaissez personne pour vous aider,vous pourriez apporter votre ordi,chez un technicien qualifié,avec votre windows xp. :wink:Je crois qu'étant donné vos connaissances limitées en informatique,le forum,est peut etre un peu trop compliqué.Sa fait beaucoup de choses a assimiller d'un coup :shock: Sans rancunes :wink:
Last edited by zztop on 24 Jul 2006, 20:23, edited 2 times in total.
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
melanie

Post by melanie »

je vais essayer de trouver quelqu un pour m aider
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous Lord et Jaco43 :D :D

Je crois que Mélanie souffre du syndrome de tout les jeunes!!!!Je parle ici du''chat msn''J'ai moi-meme une ado chez moi,et croyez moi,je dois surveiller en tout temps :shock: Les jeunes s'envoient des e-mails provenant de sites ''peu recommandables''bourrés''de bibittes,qui a la longue,font ''capoter''les machines :twisted:
melanie

Post by melanie »

je ne suis pas une ado mais ses la seule chose qui fonctionnai sur l ordinateur et je travail avec msn je net de besoin
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous Mélanie :D

Je ne voulais pas vous offusquer :( Peut-etre que je vous prends pour plus jeune que votre age :wink: Tout le monde aime paraitre plus jeune :wink: Non? :arrow:

Comme je vous ai dit,dans mon post,vous devriez voir une personne habilité a remettre votre ordi sur rail,comme vous dites vous travaillez avec,donc,il ne faudrait pas perdre trop de temps :wink:
melanie

Post by melanie »

ha haha merci de me rajeunir, je suis aller voir un super technicien et voila mon ordi est planter et monsieu est en vacance alors jessais de me debrouillier comme je peut
melanie

Post by melanie »

formatage je peux le trouver comment faire dans le forum windows
Lord

Post by Lord »

melanie wrote:je ne suis pas une ado mais ses la seule chose qui fonctionnai sur l ordinateur et je travail avec msn je net de besoin
Un petit cours de français? Je ne suis pas une "ado" mais (ses) c'est la seule chose qui fonctionnait sur l'ordinateur et je travaille avec msn (je net) j'en ai de besoin.

SVP, un petit effort pour bien vous exprimez, en français, serait encourageant, pour continuer de vous aider !
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply