Bonjour,
Je viens d'acquérir une imprimante HP PSC All-in-One.
J'espère que c'est un bon choix!
Je veux savoir s'il est possible de recharger moi-même les cartouches (juste la noire). Si oui, comment procède-t-on?
et cela risque-t-il d'endommager l' imprimante?
merci
cartouches d'imprimante
Bonsoir
Pour le savoir il faut regarder la cartouche attentivement, il devrait y avoir un un endroit qui ressemblerait à un trou, mais il est souvent bouché.
Je ne recommande pas ce genre de manipulation à moins de bien s'y connaître, et le résultat est souvent médium, libre à vous.
Pour le savoir il faut regarder la cartouche attentivement, il devrait y avoir un un endroit qui ressemblerait à un trou, mais il est souvent bouché.
Je ne recommande pas ce genre de manipulation à moins de bien s'y connaître, et le résultat est souvent médium, libre à vous.
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
Pas plus que 2 ou 3 remplissages. Faite gaffe au dégats, ca peut arriver a l'occasion 

Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.