Zone Alarm : problème
voici ce que je viens de réaliser:
je suis retournée dans regedit pour vérifier à nouveau. Comme tous les comptes sont administrateurs sur le pc, j'ai vérifié seulement celui marqué "administrateur" et non le mien.
J'ai toujours pensé que tous les comptes étaient semblables sur mon ordi, puisqu'ils sont tous marqués "administrateurs" dans panneau de configuration/comptes utilisateurs. (sauf le compte "invité")
Ce matin, je vois que mon compte est différent si je suis les instructions de http://forum.zonelabs.org/zonelabs/boar ... ge.id=5320
et comme les cases sont ombrées je ne peux pas les changer. Et en effet le compte admin n'a pas la case "special" cochée tandis qu'elle est cochée dans le compte "tatie
Quand je démarre en mode sans échec, il y a un compte admin qui est montré, qui n'est pas là habituellement. Est-ce que ça serait la solution de faire la mise à jour à partir de ce compte, en mode sans échec?
je suis retournée dans regedit pour vérifier à nouveau. Comme tous les comptes sont administrateurs sur le pc, j'ai vérifié seulement celui marqué "administrateur" et non le mien.
J'ai toujours pensé que tous les comptes étaient semblables sur mon ordi, puisqu'ils sont tous marqués "administrateurs" dans panneau de configuration/comptes utilisateurs. (sauf le compte "invité")
Ce matin, je vois que mon compte est différent si je suis les instructions de http://forum.zonelabs.org/zonelabs/boar ... ge.id=5320
et comme les cases sont ombrées je ne peux pas les changer. Et en effet le compte admin n'a pas la case "special" cochée tandis qu'elle est cochée dans le compte "tatie
Quand je démarre en mode sans échec, il y a un compte admin qui est montré, qui n'est pas là habituellement. Est-ce que ça serait la solution de faire la mise à jour à partir de ce compte, en mode sans échec?
Pentium 4(2.6Ghz)40go, 512 mo, SoundMax,Windows XP Pro SP2
AVG Free, AD-Aware, Spybot, SpyWareBlaster, Zone Alarm
AVG Free, AD-Aware, Spybot, SpyWareBlaster, Zone Alarm
J'ai moi aussi tout désinstaller,simonbg,Installer une version antérieur de Zone alarm à partir de rien et télécharger la mise à jour,j'ai redémarrer après l'installation,tout marchais très bien,zone alarm s'est charger sans problème .J'ai repartit mon ordi le lendemain matin zone alarm ne demarrais pas,ensuite j'ai fait la procedure dans le registre qui était indiqué dans le lien de mon message précédent.La case "AUTORISATION SPÉCIAL" est désélectionner et la case "CONTROLE TOTAL et LECTURE" sont sélectionné mais ne peuvent etres déselectionné car elles sont grises.Aucun résultat après tout cela.Je vais attendre que Zone Labs mettre une nouvelle mise a jour du coupe-feu.
Delt@
Bonjour,
Suite aux problèmes générés par Zone Alarm, j'ai opté pour tout désinstaller et je suis retourné avec le pare-feu de Windows. J'essaie de me tenir loin des problèmes alors "Bye bye Zone Alarm".
Andrée

Suite aux problèmes générés par Zone Alarm, j'ai opté pour tout désinstaller et je suis retourné avec le pare-feu de Windows. J'essaie de me tenir loin des problèmes alors "Bye bye Zone Alarm".
Andrée



Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
En principe oui, car le pare-feu de Windows ne vous protège à peu près pas des requêtes de votre ordinateur vers internet.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
merci, Lord
je vais suivre les développements de la nouvelle mise à jour de Zone Alarm et voir si je peux l'utiliser plus tard.
Je ne voudrais pas abandonner ZA, il m'a semblé très efficace jusqu'à maintenant.
je vais suivre les développements de la nouvelle mise à jour de Zone Alarm et voir si je peux l'utiliser plus tard.
Je ne voudrais pas abandonner ZA, il m'a semblé très efficace jusqu'à maintenant.
Pentium 4(2.6Ghz)40go, 512 mo, SoundMax,Windows XP Pro SP2
AVG Free, AD-Aware, Spybot, SpyWareBlaster, Zone Alarm
AVG Free, AD-Aware, Spybot, SpyWareBlaster, Zone Alarm
C'est étrange... Si ça peut t'être utile, dans mon cas, dans les premiers redémarrages, il fallait attendre assez longtemps pour voir Zone Alarm s'exécuter, même que l'ordinateur cessait complètement de travailler, puis, soudainement, on entendait du bruit et Zone Alarm arrivait.Delt@ wrote:J'ai moi aussi tout désinstaller,simonbg,Installer une version antérieur de Zone alarm à partir de rien et télécharger la mise à jour,j'ai redémarrer après l'installation,tout marchais très bien,zone alarm s'est charger sans problème .J'ai repartit mon ordi le lendemain matin zone alarm ne demarrais pas,ensuite j'ai fait la procedure dans le registre qui était indiqué dans le lien de mon message précédent.La case "AUTORISATION SPÉCIAL" est désélectionner et la case "CONTROLE TOTAL et LECTURE" sont sélectionné mais ne peuvent etres déselectionné car elles sont grises.Aucun résultat après tout cela.Je vais attendre que Zone Labs mettre une nouvelle mise a jour du coupe-feu.
Dans mon cas, les mêmes cases que toi sont cochées et depuis la modification, j'ai la même situation que toi avec les cases ombragées. La version antérieure que j'ai installée avant de mettre à jour était 55.094.00.
Bonne chance,
SBG
Z.A ! Où en sommes -nous?
tatie wrote:merci, Lord
je vais suivre les développements de la nouvelle mise à jour de Zone Alarm et voir si je peux l'utiliser plus tard.
Je ne voudrais pas abandonner ZA, il m'a semblé très efficace jusqu'à maintenant.
Bonsoir à tous!
J'espère bien utiliser une citation! Bon, j'ai eu le même problème que tatie et plusieurs autres personnes à propos de la dernière mise à jour de Zone Alarm au début du mois de juillet! Je suis retourné à la version 6.1.744!Pensez-vous que maintenant, on peut télécharger la dernière version sans problèmes ou on devrait attendre une prochaine mise à jour?
Merci à l'avance!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
Bonjour,
Suite aux multiples problèmes éprouvés, j'ai hésité avant d'installer la dernière version. Cependant, après avoir désinstallé ZoneAlarm complètement, l'installation de ZoneAlarm (nouvelle version) s'est bien effectuée sans problèmes et tout fonctionne parfaitment.
Le problème semble qu'il fasse éliminer complètement toutes traces de l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.
Bonne journée
Suite aux multiples problèmes éprouvés, j'ai hésité avant d'installer la dernière version. Cependant, après avoir désinstallé ZoneAlarm complètement, l'installation de ZoneAlarm (nouvelle version) s'est bien effectuée sans problèmes et tout fonctionne parfaitment.
Le problème semble qu'il fasse éliminer complètement toutes traces de l'ancienne version avant d'installer la nouvelle.
Bonne journée
-
- Posts: 52
- Joined: 27 Apr 2006, 02:53
- Location: Québec
J'ai eu le même problème et je suis retournée à la version 6.1.744.001 et plus de problème. J'ai remarquer aussi que même avec cette ancienne version, lorsque je vérifi s'il y a des mises à jours disponible, on me dit qu'il n'y en a aucune de disponible? Est-ce que zone alarm aurait retiré de leur site cette mise à jour suiste à de nombreux problèmes des utilisateurs?
Portable Fujitsu A6110B, Intel core 2 duo T7250 2.0Ghz, 2 go ddr2, Disque dur 200 go + Western digital 200gb externe
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Windows Vista Familiale Premium,Kaspersky, Spybot, Spyware-Blaster, Windows Defender,Ccleaner, Routeur Speedstream 6520
Bonjour, J'ai installé, lundi, la version:
Version de ZoneAlarm : 6.5.725.000
Version de TrueVector : 6.5.725.000
Version du pilote : 6.5.725.000
Ça fonctionne parfaitement bien.
C'est un "bug" difficile à comprendre. Fonctionne sur certaines machine, fonctionne pas sur d'autres.
Bonne journée
EDIT: Je viens de me souvenir pourquoi: J'ai installé un nouveau disque dur, donc formatage et par le fait même aucune interférence de l'ancienne installation.
(désolé)
Version de ZoneAlarm : 6.5.725.000
Version de TrueVector : 6.5.725.000
Version du pilote : 6.5.725.000
Ça fonctionne parfaitement bien.
C'est un "bug" difficile à comprendre. Fonctionne sur certaines machine, fonctionne pas sur d'autres.
Bonne journée
EDIT: Je viens de me souvenir pourquoi: J'ai installé un nouveau disque dur, donc formatage et par le fait même aucune interférence de l'ancienne installation.


Merci beaucoup à vous!Je vais voir pour réessayer la dernière version et par la suite, si ça ne fonctionne toujours pas, je désinstalle et on repars en neuf!
Merci encore!
Merci encore!
AMD Phenom II x 6 1075T, 3000 MHz, Windows 7 Édition Familiale Premium, Service Pack 1, McAfee Antivirus, Ccleaner, Malware Bytes
-
- Posts: 15
- Joined: 22 Jul 2006, 16:24
- Location: Québec
J'ai eu le même problème depuis la fin de juin. Aujourd'hui, j'ai essayé de revenir à la version précédente (6.1), mais ça ne fonctionne pas non plus. J'ai déjà AVG. Est-ce que le pare-feu du Service-Pack 2 est suffisant ? Est-ce qui'il fonctionne automatiquement ou s'il faut l'activer ?
Merci pour votre bon service.
Michel (pas l'informaticien ! )
Merci pour votre bon service.
Michel (pas l'informaticien ! )
-
- Posts: 2720
- Joined: 23 Apr 2006, 15:08
-
- Posts: 15
- Joined: 22 Jul 2006, 16:24
- Location: Québec