Hello,
J'ai désinstaller le furteur Firefox de mon vieux Pentium III avec Windows 98SE ,(pas sans difficulté , ce bidule ne voulait plus décoller de mon ordi)
Bref,depuis que j'ai jeté ce Firefox , j'ai des documents html dans mon
ordi que je ne peut plus ouvrir parce qu'une fenêtre apparait pour
m'informer que FIREFOX.EXE est nécessaire pour ouvrir ce genre de
document...
Comment faire pour faire comprendre à mon bête ordi que je veut que
ce soit Internet Explorer 6 qui prenes en charge mes html et pas ce
machin fluché de Firefox ?
Merci de me répond,salutations.
[RÉSOLU] Firefox m'a confituré l'Internet Explorer
Navigateur par défaut
Bonsoir soupOchou
Vous pouvez peut-être tenté de remettre les paramètres d’Internet Explorer par défaut.
Utiliser le bouton droit de la souris en déposant le curseur sur le gros E, demandez les propriétés de Internet Explorer, aller dans l'onglet programme et rétablissez les paramètres par défaut. Cochez la case pour vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut lors du prochain lancement.
Si ceci ne règle pas les problèmes, aller dans panneau de configuration - ajout et suppression des programmes et tenter de supprimer Internet Explorer, il vous demandera de réparer l'installation, assurez-vous d'avoir en possession votre disque de Windows 98 au cas, qu'il y aurait des fichiers d'endommagés.
Vous pouvez peut-être tenté de remettre les paramètres d’Internet Explorer par défaut.
Utiliser le bouton droit de la souris en déposant le curseur sur le gros E, demandez les propriétés de Internet Explorer, aller dans l'onglet programme et rétablissez les paramètres par défaut. Cochez la case pour vérifier si Internet Explorer est le navigateur par défaut lors du prochain lancement.
Si ceci ne règle pas les problèmes, aller dans panneau de configuration - ajout et suppression des programmes et tenter de supprimer Internet Explorer, il vous demandera de réparer l'installation, assurez-vous d'avoir en possession votre disque de Windows 98 au cas, qu'il y aurait des fichiers d'endommagés.
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada