ATA 133 RAID 0 err.lecture disque
ATA 133 RAID 0 err.lecture disque
Voici mon probleme.. Jai brancher mon disque dur 80go et 20go en raid 0 .. Le raid cest creer jai 40go en tout... cest lorsque les 2 deux son branche que jarrive a letape quil regarde si jai un cd dans mon lecteur cd pendant le BOOT ca me dit ERR.Lecture Disque ctrl-alt del pour redemarrer.... Mais aussi mes 2 disque dur on un windows d'installer .. mon 80 a Win professionnel pis mon 20 a Edition Famillial... Est ce que cette est dut a cause des windows?
Raid0
Bonsoir Bmber
Ce n'est pas à votre avantage de faire un Raid avec deux disques qui ont une énorme différence en volume. Vous aurez une grosse perte en espace disque.
Cependant, il y aucun rapport
Je trouve très bizarre que vous essayez de construire un Raid0 sur des disques qu'il y a déjà écriture. Je ne voie pas le dual boot puisse fonctionner de cette manière. Il faut formater ses partitions et installer le premiers Windows inférieur à Xp, par la suite installer Windows Xp car, c'est Windows Xp qui vous demandera de créer le dual boot avec son menu pour choisir sur quelle système d'exploitation démarrer.
Bref: le dual boot sera à refaire après avoir installé votre pilote raid pour la reconnaissance des disques et passer par le format des partitions.
Malheureusement, il est inutile de faire un raid avec une perte d'espace disque provoqué par une trop grosse différence entre les volumes. Il serait préférable de mettre le plus petits système d'exploitations sur la petite partition où le plus petit volume si vous voulez. Mai, surviellezs vos phautes d'orthograph serait préfarable avant de pouster vos maissage.
Bonne Chance!!!
[/code]
Ce n'est pas à votre avantage de faire un Raid avec deux disques qui ont une énorme différence en volume. Vous aurez une grosse perte en espace disque.
Cependant, il y aucun rapport
Ici il y a conflit au boot probablement a cause du dual lorsque, vous mentionnez que le Raid0 estJai brancher mon disque dur 80go et 20go en raid 0 .. Le raid cest creer jai 40go en tout...
créer cest lorsque les 2 deux son branché que jarrive a letape quil regarde si jai un cd dans mon lecteur cd pendant le BOOT ca me dit ERR.Lecture Disque
Je trouve très bizarre que vous essayez de construire un Raid0 sur des disques qu'il y a déjà écriture. Je ne voie pas le dual boot puisse fonctionner de cette manière. Il faut formater ses partitions et installer le premiers Windows inférieur à Xp, par la suite installer Windows Xp car, c'est Windows Xp qui vous demandera de créer le dual boot avec son menu pour choisir sur quelle système d'exploitation démarrer.
est surement causé par le pilote raid qui n'a pas été installé lors de la copies des fichiers Xp, juste avant l'installation du Windows ici, les disque ne sont simplement pas reconnu.ERR.Lecture Disque
Bref: le dual boot sera à refaire après avoir installé votre pilote raid pour la reconnaissance des disques et passer par le format des partitions.
Malheureusement, il est inutile de faire un raid avec une perte d'espace disque provoqué par une trop grosse différence entre les volumes. Il serait préférable de mettre le plus petits système d'exploitations sur la petite partition où le plus petit volume si vous voulez. Mai, surviellezs vos phautes d'orthograph serait préfarable avant de pouster vos maissage.
Bonne Chance!!!
[/code]
Windows 7 64 Bits Rc Raid0, CM:MSI P45, CPU: Intel Quad Q9550 2.83 GHz, Ram 4GB Viper Pc2-6400 , DDur:Sata2*500 Gb . Mon V-Sonic A91f, CGr:MSI - 9800GT DDR3 PCIE 1024Mo, SB Audiogy2, Boitier: Cooler Master 960
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada
Ticlaude Partenaire Kaspersky Canada