Bonjour a tous !
Depuis hier soir, ma connection internet est super lente. Je suis branche avec videotron haute vitesse.
J'ai contacter videotron pour débuter ma recherche, et tout est beau.
J'ai essayer de me rendre sur le site de Trend Micro, mon anti virus, et après des heures, oui des heures, je ne suis toujours pas connecter.
J'ai essayer d'aller sur le site de Ewido, pas capable non plus.
Ensuite cela m'a pris plusieurs essaie avant de tomber sur votre site, et ça été très long, et par miracle tout d'un coup, ça c'est mis a fonctionner normalement.
Avez vous des conseils pour ce genre de problème ?
Est-ce un virus de cacher ? J'ai vue quelque chose que je ne connais pas, " nkybroes.exe" c'est quoi ça ? L'ordi ne voulais pas s'éteindre, ça me disait que cet exécutable étais en marche...
Svp des commentaires,
Merci a l'avance
Georges
connection internet super lente
connection internet super lente
Merci
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Georges
iMac (21.5-inch, Mid 2011) - 12G memoire vive - Disque dure 4T - Carte AMD Radeon 6770M 512MB Videotron Cable - Router AIRPORT EXPRESS - AVG 8.5- Ad-Aware
Merci pour les réponses.
J'ai fait une erreur dans le nom de l'exécutable.
Voici ce qui aurais due être. " nkybrows.exe"
Merci
Georges
J'ai fait une erreur dans le nom de l'exécutable.
Voici ce qui aurais due être. " nkybrows.exe"
Merci
Georges
Merci
Georges
Georges
C'est pourtant bien ca.
Quand j'ai voulu fermer mon ordi, une fenêtre est apparue avec le nom d'exécutable " nkybrows.exe" me disant qu'un programme marchait toujours et de le fermer manuellement pour mettre la machine a "off"
Moi aussi j'ai tout de suite chercher dans google, mais absolument rien trouver.
J'ai passer la machine par Trend Micro House call, et il a trouver plusieurs choses que j'ai réparer ou effacer.
Quand j'ai voulu fermer mon ordi, une fenêtre est apparue avec le nom d'exécutable " nkybrows.exe" me disant qu'un programme marchait toujours et de le fermer manuellement pour mettre la machine a "off"
Moi aussi j'ai tout de suite chercher dans google, mais absolument rien trouver.
J'ai passer la machine par Trend Micro House call, et il a trouver plusieurs choses que j'ai réparer ou effacer.
Merci
Georges
Georges
-