A: jaco43
Posté le: Sam 15 Juil, 2006 23:49
Sujet: AVG
Bonsoir Jaco...
J'espère que vous pourrez m'aider. J'ai cliqué sur le lien que vous indiquez pour le téléchargement de AVG édition gratuite et ça ne fonctionne pas. J'étais allée sur le site de Maya et le lien recommandé ne fonctionnait pas plus.
J'ai présentement AVAST comme antivirus mais il me cause des problèmes d'où ma décision de changer d'antivirus.
Je ne sais pas au juste comment fonctionne votre site mais j'espère que vous recevrez ce message.
Merci infiniment
Karine
AVG
AVG
Bonsoir un problême qui empêche de naviguer normalement peut etre causée par mauvaise configuration de sécurité d'option internet??? ou bien un méchant virus alors je suggèrerait de commencer par faire un scan en ligne avec ewido ou housecall ensuite j'irais voir parametre de sécurité dans internet explorer/outils/option internet/sécurité et tout remettre par défaut?
Ensuite si je réussis a télécharger le nouvel anti-viri je m'assurerait de bien désinstaller mon ancien anti-virus avant de procéder a l'instalation du nouveau sa évite bien des problême de conflit voila comment moi je débuterais ici avec le même genre de problême et si je n'y arrive pas
je pannique ! non non je blague je vais voir plus qualifié que moi pour de l'aide
Ensuite si je réussis a télécharger le nouvel anti-viri je m'assurerait de bien désinstaller mon ancien anti-virus avant de procéder a l'instalation du nouveau sa évite bien des problême de conflit voila comment moi je débuterais ici avec le même genre de problême et si je n'y arrive pas

-
Bonjour à vous,
Alors là, je suis désolé... Notez ici que je ne veux pas partir un débat sur qui est meilleur que qui. Je ne fais que suggérer une piste de solution
Selon moi, AVG est à éviter. Il est très "easy user" (facile d'utilistion) mais limiter dans son effacacité... Je n'ai rencontré que des problèmes avec ce logiciel chez mes clients et lors de mes tests personnel.
Par contre "Avast 4.7 Home" fait très bien le travail. Je vous conseille par conséquant de nous mentionnés les troubles qu'il vous donne et nous pourrons très certainement vous aider.
SNG
Alors là, je suis désolé... Notez ici que je ne veux pas partir un débat sur qui est meilleur que qui. Je ne fais que suggérer une piste de solution
Selon moi, AVG est à éviter. Il est très "easy user" (facile d'utilistion) mais limiter dans son effacacité... Je n'ai rencontré que des problèmes avec ce logiciel chez mes clients et lors de mes tests personnel.
Par contre "Avast 4.7 Home" fait très bien le travail. Je vous conseille par conséquant de nous mentionnés les troubles qu'il vous donne et nous pourrons très certainement vous aider.
SNG
Supreme Neptune God
Microsoft Windows Vista
Microsoft Office 2007
Microsoft Windows Live One Care / A-Squard 3
-----------------------------------
Linux - Ubuntu 7.04
Microsoft Windows Vista
Microsoft Office 2007
Microsoft Windows Live One Care / A-Squard 3
-----------------------------------
Linux - Ubuntu 7.04
Bonjour jaco43 heureusement j'ai aucun problême d'ordinateur en ce moment mais par expérience et besoin professionnel je me devait d'avoir essayer tout les anti-virus disponnible sur le marché de la mon minime savoir! .Pour la questions '' comment a-t-il été supprimé?" avec seulement l'outil ajout/supression de programme mais dans certain cas avec Norton/Panda/Mcafee j'ai due passer aussi la base de registre au peigne fin manuellement afin d'etre sur de ne plus en avoir de trace.
Conclusion Avast/AVG sont incontestablement les 2 anti-virus a choisir il sont simple léger et mis a jour régulièrement pour les gens voulant une version gratuite et si l'ont préfère comme moi en acheter un alors le choix est indiscutable pour ma part c'est Kaspersky Internet Security 6.0
Conclusion Avast/AVG sont incontestablement les 2 anti-virus a choisir il sont simple léger et mis a jour régulièrement pour les gens voulant une version gratuite et si l'ont préfère comme moi en acheter un alors le choix est indiscutable pour ma part c'est Kaspersky Internet Security 6.0
Bonjour "Sylvaing8"!
Ma question s'adressait à "Karine", auteure du premier message!
Une mauvaise désinstallation de son antivirus précédent pourrait, peut-être, explquer le mauvais fonctionnement de son Avast!
De plus, Pierre Boucher dit souvent que Avast est plus difficile à configurer que AVG pour un néophyte! (cette remarque est faite suite à l'intervention de "Supreme Neptune God")
Salutations!
jaco43
Ma question s'adressait à "Karine", auteure du premier message!

Une mauvaise désinstallation de son antivirus précédent pourrait, peut-être, explquer le mauvais fonctionnement de son Avast!
De plus, Pierre Boucher dit souvent que Avast est plus difficile à configurer que AVG pour un néophyte! (cette remarque est faite suite à l'intervention de "Supreme Neptune God")
Salutations!
jaco43