Lorsque que je fais une sauvegarde du registre," par exemple sur le bureau" et que je veux importer ce fichier, j'ai le message suivant:
(Impossibled'importerC:\Document and Settings\Jacques\Bureau\registre.reg: toutes les données n'ont pas été inscrites correctement dans le Registre. Certaines clés sont ouvertes par le système ou par d'autre processus.)
Comment corriger ce léger désagrément? Je suis tres inquiet lorsque je dois aller dans le registre sans faire de sauvegarde.
AMD Atlon 807 MHz 384 Mo RAM.
Merci
Jack
(adresse supprimée par jaco43 (modérateur) pour votre sécurité)!
importer un fichier du registre.
-
Bonjour
La base des registre ce n'est pas un terrain de jeux, donc a manipuler avec beaucoup précaution.
Habituellement ont clique droit dessus et fusionner , mais si votre clé n'a pas été sauvegarder comme il se doit vous risquer un malheur ! Peut être faire une restauration système pour tout remettre en place, mais ce n'est pas garanti !
**voir ici *** pour une meilleure explication.
La base des registre ce n'est pas un terrain de jeux, donc a manipuler avec beaucoup précaution.
Habituellement ont clique droit dessus et fusionner , mais si votre clé n'a pas été sauvegarder comme il se doit vous risquer un malheur ! Peut être faire une restauration système pour tout remettre en place, mais ce n'est pas garanti !
**voir ici *** pour une meilleure explication.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
importer un fichier du registre.
Bonjour Rossignol,
Apres avoir eté sur le site de La Taniere PN, j'ai installé User Profile Hive Cleanup Service et on me demande de modifier certaines clés du Registre.Mais voilà, lorsque je clique sur le nom CALLSTACK_LOG par exemple, je ne sais pas quoi choisir entre Modifier ou Modifier données binaires.
Que dois-je faire?
Jack
Apres avoir eté sur le site de La Taniere PN, j'ai installé User Profile Hive Cleanup Service et on me demande de modifier certaines clés du Registre.Mais voilà, lorsque je clique sur le nom CALLSTACK_LOG par exemple, je ne sais pas quoi choisir entre Modifier ou Modifier données binaires.
Que dois-je faire?
Jack
-
Bonjour
'Modifier' , mais tout dépend de ce que vous voulez modifier , Chaîne, Binaire ou DWORD
'Modifier' , mais tout dépend de ce que vous voulez modifier , Chaîne, Binaire ou DWORD
Pour ajouter une nouvelle clé :
1. Agrandissez la sous-arborescence du registre et cliquez avec le bouton droit à l'emplacement où vous souhaitez ajouter une nouvelle clé.
2. Cliquez sur Nouveau > Clé. La nouvelle clé apparaît sous un nom temporaire.
3. Tapez un nom pour la nouvelle clé et appuyez sur Entrée.
Pour ajouter une nouvelle valeur :
1. Agrandissez la sous-arborescence du registre et cliquez avec le bouton droit à l'emplacement où vous souhaitez ajouter la nouvelle valeur.
2. Cliquez sur Nouveau, puis sur le type de valeur que vous souhaitez ajouter : Valeur chaîne, Valeur binaire, Valeur DWORD. La nouvelle valeur apparaît sous un nom temporaire.
3. Tapez un nom pour la nouvelle valeur et appuyez sur Entrée.
Pour modifier les données d'une valeur existante :
1. Double-cliquez sur la valeur à modifier. La boîte de dialogue Modification de la chaîne apparaît.
2. Tapez les nouvelles données pour la valeur dans le champ Données de la valeur, puis cliquez sur OK.
Pour renommer une clé ou une valeur :
1. Cliquez avec le bouton droit sur la clé ou la valeur à renommer, puis cliquez sur Renommer.
2. Tapez le nouveau nom, puis appuyez sur Entrée.
Pour supprimer une clé ou une valeur :
Cliquez avec le bouton droit sur la clé ou la valeur, puis cliquez sur Supprimer.
Pour rechercher une chaîne, une valeur ou une clé :
1. Cliquez sur Edition > Rechercher.
2. Tapez la chaîne, la valeur ou la clé à rechercher.
3. Cochez ou décochez les options de la zone Regarder dans (Clés, Valeurs, Données) et Mot entier seulement pour spécifier le type de recherche souhaité. Ces options permettent d'affiner votre recherche.
4. Pour répéter la recherche, appuyez sur F3 ou cliquez sur Edition > Rechercher le suivant.
Pour importer une partie ou tout le registre :
1. Cliquez sur Registre > Importer un fichier du Registre.
2. Repérez et sélectionnez le fichier à importer, puis cliquez sur Ouvrir.
ATTENTION : l'importation d'un fichier de registre REMPLACE votre registre en cours par le contenu du fichier importé. Cela peut être dangereux. Soyez sûr de ce que vous voulez faire.
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]