Router.. assez bizarre!

Post Reply
pzotti

Router.. assez bizarre!

Post by pzotti »

Alors voilà, comme le titre le dit, mon router est bizarre.. c'est tout!.. :P haha non je déconne

le problème est que, quand sa lui prend(tout bonnement), il décide qu'il ne recoit plus la connexion internet. Alors la je dois débranché le fil de courant du router et le repluggé et tout continue de fonctionner normalement (avec laccess internet)

J'ai updater mon firmwork ou quelque chose du genre et sa semble le faire moins souvent qu'avant.. mais sa continue quand même et je sais que cela n'est pas normal..

alors j'aimerais savoir, étant donné que se router a environ 4-5ans d'existence (un Linksys).. est-il rendu trop vieux? est-il défectueux?

J'aimerais bien comprendre, merci!
denis109

Post by denis109 »

J'ai eu ce problème avec mon DI-604 et effectivement, il était entrain de rendre l'âme. J'en ai acheté un autre et tout est rentré dans l'ordre.
pzotti

Post by pzotti »

Alors vous croyez que le problème serait du à l'ancienneté de mon router et que je devrais en acheter un nouveau?

Si oui, quel marque me conseillez-vous?
pzotti

Post by pzotti »

Est-ce que Linksys est une bonne compagnie que je devrais continuer à utiliser?
AMD Athlon 64 3800+ Dual Core, 2GB RAM Corsair TwinX, ASUS A8N32-SLI Deluxe, BFG GeForce 9800GT 512MB PCI-E, Western Digital 7200RPM 80GO
Pioneer DVDR-RW - Portable Dell Inspiron 1525 Pentium Dual Core 2.0Ghz, 3Go RAM, Windows Xp 32bit SP2
Lord

Post by Lord »

Oui !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
lefoo

Post by lefoo »

...,j avais aussi un problm semblable ce que j ai fait c est de remettre le routeur en "factory Reset" avant de mettre un nouveau firmware et le tout etait parfait, si ca peut vous aider, et c etait bien un linksys.
Y a un bouton a l arriere du routeur.

En passant essayer de mettre la version anglaise du firmware si il ya lieu, pcque j ai eut aussi ce problm mais en version francaise du firm.
P4 3.01 Gig, 1024 ram, Windows XP Pro [b] LEGAL [/b]
820 gig de Ddur, DFI Board, Thermaltake Case,
ATI AIW 256 - 2 Graveur DVD DL
AVG - Ad-Aware - Ccleaner
Et trop plein de bebelles (senseur de cpu, carte vidéo - controlleur de fan)
Post Reply