Bonjour
nous possèdons un PIV avec win Xp service pack 2, nous avons quelques petits problèmes avec l'ordi.
Avant de remettre l'ordi à zéro (reformater) j'ai essayé avec «restauration du système» croyant pouvoir revenir à une date ultérieur lorsque l'ordi fonctionnait bien.
Ça ne marche pas, le système fait tout mais lors du démarrage on me dit que ça n'a pas fonctionné. J'ai essayé plusieurs dates, il y t'il une solution
merci
restauration du système
Ça regarde mal.
Peut-être essayez de restaurer, mais en mode sans échec.
Utilisation du "Mode sans échec"
Peut-être essayez de restaurer, mais en mode sans échec.
Utilisation du "Mode sans échec"
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
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restauration du système
Je vous remercie mais je ne peux même pas aller sur le mode sans échec, l'ordi redémarre... je suis mal pris
merci
merci
Sûrement pas plus simple de tout reformater, à moins que vous soyez infecté jusqu'au oreilles?
Suivez la même procédure que le mode sans échec mais sélectionnez le mode avec invite de commande, pour voir au moins si vous conservez le contrôle de l'ordinateur?
Suivez la même procédure que le mode sans échec mais sélectionnez le mode avec invite de commande, pour voir au moins si vous conservez le contrôle de l'ordinateur?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
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"Lord" a déjà écrit et je cite:
jaco43Commencer par désactiver la fonction de redémarrage automatique en cas de défaillance du système.
Pour ce faire, cliquez avec le bouton de droit de la souris sur "Poste de travail". Sous l'onglet "avancé", cliquez sur le bouton paramètres de l'encadré "Démarrage et récupération". Dans la série des mesures à prendre en cas de défaillance de Windows, décochez la case "redémarrer automatiquement". Au lieu de redémarrer, l'ordinateur devrait normalement vous afficher indéfiniment le légendaire BSOD (Écran bleu de la mort). Vous aurez alors le temps de prendre en note le message d'erreur exact (tout ce qui est affiché sur l'écran bleu), et postez-le nous.
Bonne idée "jaco43" mais j'étais sous l'impression que l'ordinateur ne démarrait plus?
S'il démarre, suivez le conseil de "jaco43" sinon essayez de réparer Windows ?
S'il démarre, suivez le conseil de "jaco43" sinon essayez de réparer Windows ?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
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