"andree56" et perte des mises à jour de Windows

Post Reply
jaco43

"andree56" et perte des mises à jour de Windows

Post by jaco43 »

Bonjour "andree56"!

Lors de votre dernier message sur le site officiel temporairement hors d'usage, vous disiez avoir perdu vos mises à jour de Windows.

Peut-être sont-elles tout simplement masquées? Regardez, à gauche dans Windows update, on peut cocher "restaurer les mises à jour masquées.

Si vous êtes sous Windows XP, vous pourriez aussi essayer une restauration du système à une date antérieure à l'apparition du problème:

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

jaco43
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour Jaco43

Merci d'avoir pensé à moi malgré les problèmes du site.

Dans Windows update, restaurer les maj masquées, l'on me dit que je n'ai pas de maj de masquées. Dans l'historique des maj 27 sont "Annulées" et 17 sont "Echec".

Dans "Ajouts et suppression de promgrammes" il ne me reste que 6 maj et elles sont pour des composantes Windows. En haut c'est bien coché "voir les maj"

J'ai consulté "BELARC ADVISOR" et mes maj semblent être toutes inscrites.

J'ignore quand j'ai perdu ces données, je n'en suis aperçue jeudi soir le 20.

Andrée
:roll: :roll: :roll:
jaco43

Post by jaco43 »

Bonsoir!

Et si vous faites une mise à jour de Windows avec Windows update, qu'arrive-t-il?

jaco43
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour,

Lorsque je fais une mise à jour "Rapide" et "Personnalisé" ils me disent que je n'ai aucune mise à jour à faire.

Je viens de penser que dans "Ajouts et suppression de programmes" la semaine dernière j'ai cliqué sur "Configurer les programmes par défaut" y aurait-il une relation.

Merci

Andrée
Andrée56

Post by Andrée56 »

Un simple petit rappel :idea:

Je suis inquiète pour mes mises à jour "annulées" ou"échec".

Est-ce que je laisse faire?

Dois-je les refaire ou les ignorer?

Merci, pour moi vous étes dans anges de nous supporter avec autant de patience.

Andrée
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour "Andrée56"!
J'ai consulté "BELARC ADVISOR" et mes maj semblent être toutes inscrites.
...Donc, je m'inquièterais pas!
Lorsque je fais une mise à jour "Rapide" et "Personnalisé" ils me disent que je n'ai aucune mise à jour à faire.
...Donc, je m'inquièterais pas! Elles doivent être cachées à un endroit!

Et finalement, vous pourriez faire une recherche dans démarrer/rechercher en inscrivant kb et en vous assurant qu'avant de faire votre recherche...vous alliiez dans paramètres avancés, un peu plus bas et vous vous assuriez de cocher toutes les cases sauf celle de «respecter la casse.

Pour votre quiétude! :D

jaco43
Lord

Post by Lord »

Dans "Ajout/Suppression de programmes" tout au haut de la fenêtre, cochez la case "Afficher les mises à jour" :wink: !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Andrée56

Post by Andrée56 »

Bonjour Jaco43 et Lord,

Lord, et oui j'avais vérifié que la case "Afficher les mises à jour" soit bien cochée.

Jaco43, je viens d'aller dans "rechercher" et il y a 644 fichiers avec KB.

Un très grand nombre indique "Catalogue de Sécurité" et "Extention de l'application".

24 par contre sont de couleur "bleue" et indiquent "C:\WINDOWS\$NTSERVICEPACKUNINSTELL$". Peut-être savez-vous de que celà signifie :?: Pour moi c'est du jargon.

Un gros MERCI

Andrée
Compaq Presario 2,10 ghz AMD Athlon XP, 512 mo, ASUSTek Computer Inc. Kelut 2.02,120,02 gig (102,49 disponible), Windows XP Fam, Ad-Aware, Spybot, Spyware-Blaster, Ccleaner, Window Defender, Avast Anti-Virus, Pare-feu Windows.
Lord

Post by Lord »

Tous ces fichiers en "bleu" dans C:\Windows, sont la preuve de l'installation des mises à jour correspondantes. Ce sont des fichiers qui permettent la désinstallation d'une mise à jour si elle s'avère problématique.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Andrée56

Post by Andrée56 »

Merci Lord, :wink:

Donc si je comprend bien, j'oublie mon problème de mise à jour. Tout est normal.

Voyez ce que l'insécurité peut faire. S'il fallait que je vous perdre tous, mon désarroi serait grand. Vous êtes pour moi des anges gardiens et sans votre présence je suis perdue.

Un gros MERCI à tout l'équipe, ne nous quittez pas nous avons besoin de vous.

Andrée
Post Reply