Dans Ccleaner, j'ai deux cookies reliés à Sosmonordi.com il s'agit de : sosmonordi.com et forums.sosmonordi.com
Dois-je les conserver tous les deux car avant il n'y avait que le premier me semble. Je veux m'assurer que quand je fais un nettoyage, je conserve mes infos de connection quand j'entre sur le site pour ne pas me connecter à toutes les fois et ce, même quand j'ai coché l'option "me connecter automatiquement à chaque visite".
Bonjour Sisko,hier J'avais un probleme de connection pour m'identifier comme membre,enleve-les,car ce sont plus les memes depuis le fameux crash.
Apres qu'ils auront ete enleves ,embarque de nouveau sur le site ,et a partir de la ,installe celui qui apparaitra dans la section a conserver,tout devrait rentrer dans l'ordre.
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Mouais....j'ai beau m'identifier, et cocher " connecter automatiquement la prochaine fois"...il faut quand même que je me "relog" à chaque visite... et on ne me voit pas comme "présentement en ligne"........quelques trucs pour régler ça? (Win98SE)
.edit 1: ..BON OK j'ai été enlever les vieilles references a SOSMONORDI dans les cookies et là on me voit....je vérifie si ça se relog tout seul maintenant...
edit 2: ..nouvel essai: ouais..ça log tout seul maintenant..et comme Lord le dit, on me "voit" en bas de la page, mais pas toujours en haut...en tout ça, ça fait...Bye
Last edited by LMP on 27 Apr 2006, 08:45, edited 3 times in total.
"LMP", si vous regardez en bas de cette page , nous voyons que vous êtes raccordé?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]