Bonjour!
Je veux créer un hyperlien dans Outlook 2000 (pas express). Comment on fait? Je croyais que dans le menu INSERTION j'aurais pu, mais je n'ai pas cette possibilité. Si je le copie à partir de Word, l'adresse s'inscrit tout au long....
Je voudrais envoyer un mail disant mettons : cliquez ici avec le "ici" qui fait un lien vers un site....
Merci!
Hyperliens dans Outlook
Bonjour.
Mettez en surbrillance votre "ici", cliquez sur "insertion/lien hypertexte" et fournissez le lien souhaité.
Mettez en surbrillance votre "ici", cliquez sur "insertion/lien hypertexte" et fournissez le lien souhaité.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
-
Bonjour
Avec Outlook Express ont le fait comme ceci;
dans l'espace d'écriture ont tape **cliquez ici***, ont le met en sur brillance / en haut dans le menue insertion / mettre un lien hypertexte / coller l'adresse dans l'espace et ok
Essayer le et envoyer vous un message a vous même et vous allez voir qu'en cliquant dessus ça fonctionne , parce que quand ont l'écrit ont ne peut pas le vérifier si le lien est bien entrer.
EDIT; excusez Lord pour la répète encore
Avec Outlook Express ont le fait comme ceci;
dans l'espace d'écriture ont tape **cliquez ici***, ont le met en sur brillance / en haut dans le menue insertion / mettre un lien hypertexte / coller l'adresse dans l'espace et ok
Essayer le et envoyer vous un message a vous même et vous allez voir qu'en cliquant dessus ça fonctionne , parce que quand ont l'écrit ont ne peut pas le vérifier si le lien est bien entrer.
EDIT; excusez Lord pour la répète encore

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]