une session au démarrage de mon pc ?

Post Reply
saint2

une session au démarrage de mon pc ?

Post by saint2 »

Bonjour à tous ! Alors voila j'ai un problème : avant, pour choisir une session au démarrage de mon pc, j'avais un écran d'accueil (fond bleu) avec chaque session représentée sous forme de rectangle. Il me suffisait de cliquer sur l'un de ces rectangle pour ouvrir la session correspondante. Mais maintenant, (oui sa peut paraître louche mais j'ai touché à rien . j'au une fenêtre qui s'ouvre et qui me demande le nom de ma session, ainsi que le mot de passe qui correspond a cette session ... Voila j'ai été vérifié les options des comptes d'utilisateur dans les panneau de configuration, rien a changé (c'est à dire que, dans la rubrique "Modifier la manière dont les utilisateur ouvrent et ferment une session", les deux cases sont bien cochées).

Je souhaiterai rétablir le système d'avant, celui avec l'écran d'accueil bleu, mais je ne sais pas comment faire ... Merci d'avance pour votre aide !
rikwar

Post by rikwar »

peuetre allez dans la restoration system et revenire a une journée avant le bug
Image Image
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Ne cocher que la case ' utiliser l'écran d'acceuil' et cliquer en bas 'appliquer les options'
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
saint2

Post by saint2 »

Bonjour rien ne fonctionner .

Quoi faire ? :cry:
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Vous avez maintenant un écran d'ouverture de session classique parce que, probablement, vous vous êtes raccordé en réseau?

Microsoft KB303594
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Peut être **ici***
saint2

Post by saint2 »

Rebonjour Merci Lord et Rossignol

1)Vous avez maintenant un écran d'ouverture de session classique parce que, probablement, vous vous êtes raccordé en réseau? Non je suis pas raccordé en réseau .

2) J ai virifier si j avais attraper un virus , non j ai aucun virus .

3) quoi faire ? Mais si il y uncun danger , ca me deranger pas car je suis le seul sous ce ordinateur . mais j emerais savoir pour qu elle raison ce changement ? :wink:
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Regardez ICI , surtout en lisant ce qu'on dit pour «Ouverture de session automatique»!

Peut-être que le problème est là?

jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Le lien que je vous ai donné plus haut n'as rien régler ?

Cela se produit habituellement quand ont installe ou fait une mise a jour de Net Frameworck , est ce que c'est votre cas ?
saint2

Post by saint2 »

merci Rossssignol au sujet de (quand ont installe ou fait une mise a jour de Net Frameworck , est ce que c'est votre cas ?) j avais fait cette mise a jour la , mais ca fait depuis longtemps .

Je pense que c est un des mes programmes qui fait ca mais lequelle ? :cry:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Post Reply