Résolution d'écran et taille de la police d'internet

Post Reply
chiminou1

Résolution d'écran et taille de la police d'internet

Post by chiminou1 »

Bonjour!

Au travail j'utilise un écran 20 pouces et j'ai réglé la résolution de mon écran à 1280x1024. Mais voilà que la taille de la police des pages web est extrêment petit. On dirait qu'internet ne reconnait pas ma résolution d'écran ou la taille de mon écran. Ne me parlez pas de faire "affichage, taille du texte" ça ne fonctionne pas.... :evil:

le problème est survenu suite à l'installation d'une application par un techinicien à mon travail et suite à ça j'ai perdu toutes mes configurations. J'ai eu beau le contacter, mais cet abruti me dit que c normal que la police soit de cette taille,.... :roll: mais pourtant avant quil ne vienne bousiller mes configurations tout était à mon goût est maintenant je ne sais plus quoi faire pour que ça revienne. je ne suis pas folle..... :roll:

J'ai essayé de changer la résolution de mon écran mais ça ne donnait pas de beaux résultats dans windows....

J'utilise windows XP et internet explorer 6.0.

J'aimerais bien clouer le bec à cet incompétent. :twisted:

merci de m'aider.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Quel est cette application qu'il vous a installé?

Peut être essayer **ceci***

ou cliquer droit dans le vide du bureau / propriété / onglet apparence / avec la flèche en bas mettez extra large font/ appliquer et ok

ou dans Internet Explorer placez le pointeur de votre souris sur la barre a droite comme quand vous baisser et monter les pages et avec la roulette de la souris 'rouler ' en même temps que vous appuyer sur la touche Ctrl
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
chiminou1

Post by chiminou1 »

Merci mais ça ne règle pas mon problème.
Le "ceci" et la 3ème solution font la même chose que si je vais dans "affichage, taille du texte, plus grande...."
La 2ème mes caractères de windows deviennent trop gros....

L'application c un logiciel maison qu'on a ici.

Le vrai problème c'est qu'on drait que windows et internet ne se coordonne pas.... On dirait qu'internet ne détecte pas ma résolution.... :cry:
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Donc le problème vient du logiciel qu'ont vous a installé, il n'y a pas grand chose a faire a part réparer ce 'bug' du logiciel en question ou il reste a essayer cliquez droit dans le vide du bureau /Propriété / onglet apparence / avancé , vous pouvez choisir la grandeur des polices
[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

"chiminou1", vous avez écrit:
le problème est survenu suite à l'installation d'une application par un techinicien à mon travail et suite à ça j'ai perdu toutes mes configurations. J'ai eu beau le contacter, mais cet abruti me dit que c normal que la police soit de cette taille,.... mais pourtant avant quil ne vienne bousiller mes configurations tout était à mon goût est maintenant je ne sais plus quoi faire pour que ça revienne. je ne suis pas folle.....
Pourquoi ne tenteriez-vous pas une restauration du système à une date antérieure à l'installation de cette application?

Windows XP: Comment restaurer vers un état antérieur

Cela ramènerait, peut-être, ce que vous aviez comme configuration auparavant et vous pourriez lui montrer le tout! :wink:

Vous pourrez toujours annuler cette restauration par la suite, car je crois bien que l'applcation sera probablement disparue lors de cette restauration à une date antérieure!

jaco43
dannyboy

Post by dannyboy »

cette application que votre charmant technicien au travail vous a installée, qu'est-ce que c'est au juste ? Ne pouvez-vous pas simplement la désinstaller??
Post Reply