Téléphonie par cable. ( Résolu )

Post Reply
rêverie

Téléphonie par cable. ( Résolu )

Post by rêverie »

Bonjour à tous,
J'ai l'intention de m'abonner à la téléphonie par cable de Vidéotron, est-ce que c'est une bonne chose à faire ou non! et le rendement ou le signal est-il le même que Bell :?:
Merçi bien.

Operating System: Windows XP Home Edition / System Manufacturer: Acer / System Model: Veriton 7500G / BIOS: )Phoenix - Award WorkstationBIOS v6.00PG
Processor: Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.40GHz / Memory: 512MB RAM / Card name: NVIDIA GeForce4 MX 440 / Manufacturer: NVIDIA / Chip type: GeForce4 MX 440
DAC type: Integrated RAMDAC / Sound Devices Description: SigmaTel Audio / Antivirus AVG free edition / Pare-Feu ZoneAlarm / Pop-Up Stopper/ Spyboth search&destroy / Ccleaner / SpywareBlaster / Windows Defender
Last edited by rêverie on 06 Jul 2006, 17:05, edited 1 time in total.
Lord

Post by Lord »

Tous ceux que je connais et qui ont tenté l'expérience, sont satisfaits!
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
rêverie

Post by rêverie »

Merçi de l'information M Lord, très apprécié :D
skippy

Post by skippy »

La seul problème est lors de pannes d'élctricité, le modem coupe, la ligne téléphonique aussi.
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
rêverie

Résolu

Post by rêverie »

Lors d'une panne, il semble y avoir une pile d'une durée de huit heures pour alimenter le modem.
Merçi skippy
Marty

téléphonie par cable

Post by Marty »

bonsoir rêverie, je suis abonné à la téléphonie par cable et ça marche très bien .juste de très légeres coupures mais c`est rare. Je confirme que lors de pannes électriques, il y a un pile que dure entre environ 8 heyres.
skippy

Post by skippy »

Oups, m'excuse du mauvais renseignement :oops:
[i]Le cas échéant, merci d'ajouter la mention[/i][color=red] [b][RÉSOLU][/b][/color] [i]dans l'entête "Sujet" de votre[/i] [color=red][b]PREMIER[/b][/color][i] message.[/i]
Post Reply