Probleme de formatage

Post Reply
beltchatsar

Probleme de formatage

Post by beltchatsar »

bonsoir a vous ,

j ai un petit ordinateur avec windows ME

je doit le formater , mais rient ne fonctionne .... l ordi ne veut pas demarer a partir d une disquette de demarage ce qui est deja tres etrange ,

de plus meme en utilisant la commande ( demarer ) ( executer ) (format c:) sa m indique impossible de formater lecteur C utiliser par un autre programme ??? tout est pourtant fermer !

alors je m en remet a votre sagesse pour m eclairer sur la facon de mi prendre et arriver a formater mon ordi

en passant , meme en tentant d installer windows XP ( qui normalement me demanderais sur quelle partition je veut l installer ) cela ne fonctionne pa !!!! il ne me demande rient et fait seulement l installation en m indiquant quil me manque un fichier

c:\$win_nt$. bt\setup\dr.bin

merci a vous j attend avec impatience vos sugestion .
zztop

Post by zztop »

Bonsoir a vous :D

Un petit peu de lecture ici.

[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
beltchatsar

Post by beltchatsar »

c est bien gentil a toi ..

mais c est justement ce que je dit qui ne fonctionne pas ... normalement il devrais me demander sur qu el partition je veut l installer et debuter un formatage .... alors que dans mon cas il ne me demande absolument rient ... il se contente d installer ( j ai jamais vue cela auparavent )

je n arrive donc pas a formater de cette facon
zztop

Post by zztop »

Rebonsoir a vous :D

Voir ici

Soit dit en passant,on ne peu pas demander a windows de ''s'auto terminer''Avez-vous le cd de windows?
zztop

Post by zztop »

.....avec beaucoup de détails-------------ici
Lord

Re: Probleme de formatage

Post by Lord »

beltchatsar wrote:..j ai un petit ordinateur avec windows ME

je doit le formater , mais rient ne fonctionne .... l ordi ne veut pas demarer a partir d une disquette de demarage ce qui est deja tres etrange..
Qu'est-ce qui se passe lorsque vous insérez une disquette de démarrage?
Vous recevez un message d'erreur? Vous avez essayé d'en créer une autre avec "Ajout/Suppression de programmes?
Quels sont les paramètres d'amorçage sélectionnés dans votre BIOS pour le "First Boot Device", etc. ?

Vous voulez réinstaller Windows ME ou XP? Quelle-est la capacité de votre disque dur?
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply