zone alarm ...encore

Post Reply
zztop

zone alarm ...encore

Post by zztop »

Bonjour a tous :D

Depuis la derniere mise a jour de zone alarm security suite,je ne suis plus capable de faire fonctionner meme ma ''vielle'' version de celui-ci :shock: On me réponds toujours la meme chose...impossible d'accéder au périphérique..bla bla bla...meme que le firewall gratuit fait la meme chose :shock: impossible de le faire fonctionner...c'est pour cela que j'ai opté pour avast!,et pour sygate firewall :?

C'est quoi le probleme avec Zone labs???Je leur ai meme .crit par e-mail...aucune réponse... :evil:
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
daniel_f

Post by daniel_f »

J'attend aussi une réponse de leur part, je leur ai écris vendredi. J'ai téléchargé la mise à jour, mais je n'ose pas l'installer. J'ai vu le même problème sur un autre forum, en fin de semaine.
Pas un cadeau ça... Reste à attendre si ZoneLabs ose répondre. :(
tiger

Post by tiger »

Bonsoir tout le monde,une question m'a venu dans mon p'tit coco,est-ce que vous essayez de mettre la mise a jour par-dessus la vieille version,parce que de mon cote j'avais completement enlever la vieille et tout semble bien fonctionner, a part des p'tits pepins du a ma vitesse de tortue. :roll:

Je me suis rendu compte que la mise a jour s'avait pas fait malgre qu'il l'indiquait le contraire qu'il etait a jour!J'etais deux version de l'arriere.

Au cas que ca en metterait sur une piste ,je partage mon experience!

Salutations du "tiger" 8) toujours en vacances!
Michel,Carte mere Asus A7V 400 MX, 2.0Gig de Ram,74.5Gig de Rom,resident au site: [url=http://les-petits-torrieux.darkbb.com/index.htm]les petits torrieux[/url]
Skeet

Post by Skeet »

Je trouve Avast un peu compliqué d'utilisation et Zone Alarm n'a jamais été au grand jamais mon coupe-feu favoris (trop problématique).

J'utlise le combo ''AVG 7'' et ''Sygate'' depuis 3 ans déja et sans aucun probleme. Sygate 5.5 est toujours disponible sur certains site de téléchargement si vous cherchez un peu sur le web.
Antec Sonata II 450W, Intel Core 2 Duo E6600 2.4GHz, Asus P5B P965 S775, nVidia GeForce 7600GT 256Mo, Corsair 2Go DDR2-667,
2 x Western Digital 250Go SATA-2, LG DVD-Rom, Pioneer DVR-111D, Samsung 931BF 19' LCD 2ms, Windows Vista Familiale Premium.
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Dans le temps que j'utilisait Zone Alarm cette astuce de désinstallation m'as sorti du pétrin des zillions de fois, peut être si vous essayez !
Uninstalling Zone Alarm
These instructions are based on those supplied by Zone Labs and apply to all ZoneAlarm firewalls

If any of the steps below do not apply to you, or if you are unable to carry out the operation for whatever reason, please continue to the next step.
Launch ZoneAlarm, go to the Overview > Preferences tab and make sure the Load At Startup box is UNchecked.
Close the programme, then right-click on the ZA icon and select Shutdown.
Restart your computer.
You should now have no ZoneAlarm processes running on your system.
Click Start > Programs > Zone Labs > Uninstall.
Be sure to say YES to the security check.
Important. Do NOT attempt to uninstall ZoneAlarm in Safe Mode or the programme may not be able to make the necessary registry changes, resulting in errors after a reboot.
Restart your computer.
Double click on My Computer.
In Windows 95or 98, click View > Options (in Windows 98, this will be called "Folder Options"). Click the "View" tab, then click the "Show all files" radio button.
In Windows ME, XP or 2000, click Tools > Folder Options. Click the "View" tab, then click the "Show hidden files and folders" radio button.
Make sure you also UNcheck the box to "Hide Protected Operating System Files" if you have one.
When searching, be sure to search ALL hidden files and folders.
Click OK.
Important. Modifying system files may disable crucial functions of your operating system, so please be sure you re-enable the "Hide files and folders" feature once all ZoneAlarm files have been removed.
Click on Start, then Search or Find, and select Files.
Make sure that the location box is set to search your local hard drive (usually C:) or "All Local Drives".
Type the following exactly as shown and delete any folders found.
zonelabs
"zone labs"
"Internet logs"
Type the following exactly as shown (including .* where appropriate) and delete any files found in C:\Windows or any of it's subfolders. Don't forget the C:\Temp or C:\Windows\Temp folder.
vsconfig.xml
vsdata.dll
vsdata95.vxd
vsdatant.sys
vsmon.*
vsmonapi.dll
vsnetutils.dll
vspubapi.dll
zaplus.*
zapro.*
zlparser.dll
zonealarm.exe
zoneband.dll
vsutil.dll - Important. Right click and select Properties > Version to be sure this is a ZA file. Do NOT delete this file unless it is a Zone Labs file!
Type the following exactly as shown and delete any files found in any folder with the word "Programs" in the path.
zapro
zonealarm
"zonealarm pro"
Empty your recycle bin.
Restart your computer.
If you received an error message on deleting the files, or if the original programmes remain in the Programs list, restarting your computer in Safe Mode will allow you to delete the files properly.

[i][color=darkblue]Rossssignol[/color][/i]
simonbg

Re: zone alarm ...encore

Post by simonbg »

zztop wrote:Bonjour a tous :D

Depuis la derniere mise a jour de zone alarm security suite,je ne suis plus capable de faire fonctionner meme ma ''vielle'' version de celui-ci :shock: On me réponds toujours la meme chose...impossible d'accéder au périphérique..bla bla bla...meme que le firewall gratuit fait la meme chose :shock: impossible de le faire fonctionner...c'est pour cela que j'ai opté pour avast!,et pour sygate firewall :?

C'est quoi le probleme avec Zone labs???Je leur ai meme .crit par e-mail...aucune réponse... :evil:

Problème définitivement réglé!

Voici ce que j'ai fait pour réglé le problème.
Tout d'abord, j'ai utilisé la procédure indiquée à l'hyperlien : http://forum.zonelabs.org/zonelabs/boar ... ge.id=5320 indiqué par Delt@ ( En passant, dans le registry key, on n'a pas a dé"cocher" SPECIAL autorizations, qui est ombré, car cela se fait seul. Vous comprendrez lorsque vous irez essayer la procédure).

Malheureusement, cela n'a pas fonctionné tout de suite. Comme Delta avait téléchargé une mise à jour plutôt qu'effectué une installation à partir de rien, j'ai installé une version précédente de Zone Alarm (à cette fin, je vous recommande de faire une copie sur CD du logiciel d'installation de votre version courante de Zone Alarm afin de pouvoir l'installer sur votre nouvel ordi qui utilise Windows XP).. Cela a fonctionné. Ensuite j'ai téléchargé la mise à jour et cela a fonctionné.

Seul pépin: au premier et seul redémarrage que j'aie effectué, Zone Alarm a mis un temps fou à s'exécuter et j'ai du être patient pendant deux bonnes minutes. Peut-être était-ce là le problème depuis le début? Je ne sais pas, mais ça m'étonnerait. Tout baigne.

SBG
zztop

Post by zztop »

Bonjour a vous Simonbg :D

Depuis 3 ans que j'utilise, soit zone alarm firewall,et depuis 1 an et quelque mois zone alarm security suite,et zone labs n'a meme pas ''DAIGNÉ'' me donner une réponse a mon e-mail :evil: De toute facon j'ai changé pour la combinaison,sygate-avast!,et cela semble marcher a merveille :D Depuis quelques temps,j'avais des problemes''gossant''avec zone alarm.

Comme j'ai di dans un post précédent,zone labs vient de perdre un ''patient'' 8) De plus;je me demande,si toutes ces grosses compagnies de logiciels,qui se disent les meilleurs,sont tellements faciles a pirater,(lire ici,Norton,Zone labs,et cie...)un adon peut etre?Quoi qu'il en soit payer ne veut pas dire meilleur :wink:Le seul hic,est que Sygate est dorénavant,propriété de Symantec... :roll: dommage
[color=#FF0000][b]Marc[/b][/color]
tintin07

ça marche!

Post by tintin07 »

Bonjour à tous,

J'ai pris note de tous les fichiers à supprimer pour zone alarm et je les ai supprimés et j'ai réinstallé zone alarm et tout marche à merveille! :D
Merci à Rossssignol pour la liste des fichiers à supprimer!
jaco43

Post by jaco43 »

Merci à Rossssignol pour la liste des fichiers à supprimer!
Il aurait quand même pu faire sa liste plus courte! :lol: C'est une tentative de blague!

jaco43

Je suis sûr que cette solution en aidera plusieurs! :D

jaco43
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bienvenue tintin07
jaco43 wrote:
Il aurait quand même pu faire sa liste plus courte! :lol: C'est une tentative de blague!

jaco43
Pour être long , oui c'est long! :roll: je l'ai fait tellement de fois que je m'en souvient :wink:
André05

Post by André05 »

Bonjour, j'ai un problème avec Zone alarm. Je l'ai installé, et hier tout fonctionnait bien. Hier soir, j'ai été me coucher, et j'ai fermer la session de mon ordi(Je n'ai qu'un utilisateur...administrateur). Cette après-midi, j'ai ouvert la session de mon ordi, et je me suis aperçu que Zone alarm avait disparu. Quand je vais sur le programme et que je clique dessus, j'ai ce message:

Windows ne parvient pas à accéder au périférique, au chemin d'accès ou au fichier spécifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriés pour avoir accès à l`élément.

Je l'ai réinstaller, mais j'ai toujours le même message. J'ai tout effacer ce qu'il y a d'écrit dans le message à Rossssignol mais après je ne pouvais plus aller sur internet, et je ne pouvais pas non plus accéder à Zone alarm. J'ai fait une restauration du système et je suis là.

J'ai un HP Media Center edition m1070n, avec Windows XP media center. J'ai AVG free edition, ad-aware, spybot, spyware blaster, a-squared, Ccleaner et windows bit defender.

Merci à l'avance pour vos bons conseils très appréciés.
André05

Post by André05 »

En passant, j'essai d'aller chercher Sygate depuis 2 jours, mais je ne peut jamais accéder au site pour le télécharger...Suis-je le seul?

Merci André...Anciennement Maternelle
Rossssignol

Post by Rossssignol »

Bonjour

Quand vous avez supprimer la liste des fichiers avez vous fait copié / coller des noms des fichiers ? ou si vous avez taper vous même les noms vous avez peut être fait rechercher un mauvais fichier que vous avez supprimer et j'imagine que ça doit être a cause de ça que vous avez eu des problèmes , parce que cette liste de fichiers a supprimer vient directement du site de ZOne Alarm et ont ne doit que supprimer que les fichiers spécifier .

Votre Zone Alarm ne doit plus fonctionner en ce moment, car la suppression de fichiers , la restauration système ne les restaure pas , alors pour vous sortir du pétrin il faudra essayer le désinstallé par le fichier de désinstallation dans tout les programmes , il est fort probable que ça ne fonctionneras pas , il faudra sûrement le réinstallé par dessus pour ensuite le désinstallé.

Et le meilleurs conseil a vous donné, changer de firewall choisissez vous en un autre, car quand Zone Alarm commence a faire du trouble ça n'en fini plus !

EDIT: pour Sygate **celui ci *** semble fonctionné
André05

Post by André05 »

Oui Rossssignol, j'avait fait des copier-coller. Ensuite j'ai réinstallé Zone alarm, mais je n'y ai jamais eu accès et je ne pouvait aller sur internet. Sûrement à cause de Zone alarm...

Merci pour le lien et l'aide Rossssignol :D . Je suis en train de le télécharger(Sygate).

Encore une fois, on trouve toujours quelqu'un de gentil pour nous aider sur SOSMONORDI...Merci beaucoup :D
Lord

Post by Lord »

André05 wrote:En passant, j'essai d'aller chercher Sygate depuis 2 jours, mais je ne peut jamais accéder au site pour le télécharger...Suis-je le seul?
Non, le lien de la page d'accueil n'est plus fonctionnel depuis que symantec a acheté les droits sur Sygate.
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
Post Reply