nouveau PC disque dur!!! (résolu)

Post Reply
picot911

nouveau PC disque dur!!! (résolu)

Post by picot911 »

bon mon vieu PC a rendu l'ame!!! :(
la me suis monté un nouveau voici ma question
dans mon vieux pc j'avais 2 DD
sur mon 2ième dd j'avais des photos (beaucoup) et je veut le récupérer, quel est le meilleur moyen????
j'ai pensé d'aller m'acheter un boitier pour convertir mon DD interne en DD externe
ma question est a savoir si je fait ça si je vais devoir le formater??? perte de mes photos :cry:
la question es a savoir s'il y a une lettre de graver sur le DD comme le C: ou E: ou bien si c'est windows qui fait ça et que sa ne change rien et que mon DD sera reconnu comme un espace de stokage????
P.S. il n'y as pas de système d'exploitation sur se DD seulement des données.

et une autre petite question sur mon nouveau PC ma carte mère est une ASSUS P5LD2 j'ai 4 prise SATA pour DD une prise IDE pour lecteur DVD et 2 autre prise IDE et dans le manuel sa dit que c'est pour brancher les DD en RAID je veut savoir si je peu brancher des DD sur ces 2 prise IDE sans les mettre en RAID

merci d'avance
Last edited by picot911 on 04 Jul 2006, 19:39, edited 1 time in total.
Fender!

Post by Fender! »

ma question est a savoir si je fait ça si je vais devoir le formater??? perte de mes photos
Non. Vous insérez le DD dans le boitier et il devient alors un DD externe qui se branche USB et est reconnu comme tel par la nouvelle machine.
je veut savoir si je peu brancher des DD sur ces 2 prise IDE sans les mettre en RAID
Oui.
picot911

Post by picot911 »

je confirme tout est bien la sur le DD merci beaucoup

je vien de souver plusieur heures de travaille et surtout environs 8000 beaux souvenir!!!

encore merci
Fender!

Post by Fender! »

Et bien tant mieux !

Et c'est très pratique un disque dur externe comme ça.
Post Reply