[RÉSOLU] l'historique

Post Reply
rickyhawk

[RÉSOLU] l'historique

Post by rickyhawk »

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour enlever de mon internet explorer l'histoirque qui paraît dans la barre de recherche ou encore dans la barre d'adresse.. je sais qu'en utilisant l'outils, options internet, supprimer les cookies, supprimer les fichiers, effacer l'historique.. il reste que par la suite.. lorsque je transcrit des mots clés dans la barre de recherche ou la barre d'adresse.. j'ai une série de mots qui apparaissent.. à la longue c'est fatiguant..

Alors comment faire.. si ce n'est que je dois les supprimer individuellement.. y a t'il une façon différente de le faire ???

Merci

Ricky
jaco43

Post by jaco43 »

Bonjour!

Toujours dans options/internet/contenu/saisie semi-automatique...effacez formulaires (j'efface aussi les mots de passe).

jaco43
rickyhawk

merci..

Post by rickyhawk »

vrai pour la barre de recherche.. mais il reste dans la barre d'adresse l'historique.. encore une fois. .comment on fait ?
Lord

Post by Lord »

Dans internet explorer, cliquez sur "Outils/Options internet" et sous l'onglet "Contenu", cliquez sur le bouton "Saisie semi-automatique" et décochez toutes les cases.
rickyhawk

Merci

Post by rickyhawk »

tout est en ordre.. je vous remercie encore une fois
Rick
jaco43

Post by jaco43 »

Dans historique, le nombre de jours est-il à zéro?

Et Ccleaner dans son nettoyage fait le reste:

Ccleaner

Décochez la case pour la barre d'outils de Yahoo quand on vous le demandera dans l'installation: elle est inutile!

Ccleaner Tutoriel

jaco43

...je viens de voir que votre problème est résolu!
Post Reply