Probleme avec page de demarage

Post Reply
AlexDeLevis

Probleme avec page de demarage

Post by AlexDeLevis »

Bonjour, j ai une petit probleme avec l ouverture d explorer. Elle affiche toujour la page sympatico.msn.ca/defaultf.aspx

j essaye de la changer avec outil/option internet.

Dans la case pour changer le nom du site de demarage voila ce qui est ecris comme site de demarage. runonce.msn.com

Je le change par d autre chose mais revien toujour a runonce.msn.com

Merci de m aider.
Intel Celeron 2.4 Ghz, 512 Mo, Disq Dur 80 Go
Windows XP Fam SP 2
Sisko

Post by Sisko »

Bonjour

Avez-vous fait des analyses espiogiciels? Utilisez :

Spybot, Ad-aware

Parfois ca peut être la cause en raison de msn :roll: Je vous conseille également d'installer SpywareBlaster 3.5.1 qui vous protégera des changements de pages d'accueil dans Explorer. Le lien est disponible sur le site.

Vous allez dans l'onglet "tools" et la première ligne est pour la page d'accueil.
Lord

Post by Lord »

Bonjour.

Vous êtes-vous débarrassez de Kazaa? Kazaa Lite.

Si non, vous nous faites travaillez pour rien !
[b][color=green]Gilles[/color][/b]
Windows XP-PRO, SP2.
Votre ordinateur est envahi par des intrus?
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
piccolo

Post by piccolo »

J'ai le meme probleme. J'ai fait les scans (spyware blaster, ad aware, AVG..) et on me ramene toujours a la meme page. Celle-ci m,affiche une autre page disant un truc du genre vous avez un virus ... Et j,ai plein de pop up qui reviennent (surtout des trucs pour la securite de mon ordi...?)
Qu'est ce que je fais??
Lord

Post by Lord »

À tous hazards, selon vos symptômes, essayez SmitFraudFix
Windows XP-PRO, SP2.
Sélectionnez l'un des "scans en ligne" :arrow: [url=http://forums.sosmonordi.com/viewtopic.php?t=69]ICI[/url]
piccolo

Post by piccolo »

Super! Ca a fonctionné! Vous devriez essayer de faire la meme chose avec le cancer et le sida. Je suis presque sur que vous pourriez résoudre ces petits désaggrément aussi :lol: . Blague a part, merci encore pour votre lien. J'aimerais simplement, si c'est possible, que vous me disiez qu'est ce qu'il n'allait pas et qu'a fait le lien dont vous m'avez donné?
Lord

Post by Lord »

Bienvenue et bonne nouvelle :D ! Le lien que je vous ai donné contenait un utilitaire spécifiquement conçu pour éradiquer cette "bibitte" que vous avez attrapé au fil de vos navigations sur le web.
Windows XP-PRO, SP2.
Post Reply