Windows 8.1 RT (Surface 2)
Bonjour!
Sur certains sites comme Caisse Desjardins lorsque je veux faire un relevé, j'e n'arrive pas à mettre les dates et le message suivant apparaît:
Problème javascript, "Permission refusée"
J'ai actualisé mon pc (tablette) et j'ai réinitialisé internet explorer 11, et j'ai toujours le même problème.
Merci de chercher une solution!
néophyte
Javascript
Re: Javascript
Avec la Surface 2, c'est impossible de changer de navigateur, d'ailleurs il y a à peu près rien que je puisse télécharger, c'est vraiment frustrant.
Espère vivement qu'il y a une solution.
Néophyte
Espère vivement qu'il y a une solution.
Néophyte
-
- Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest
Salut, lancer internet explorer
puis cliquez sur Outils
puis Options internet,
allez dans l'onglet avancée
et cocher la case désactiver le débogueur de script.
puis cliquez sur Outils
puis Options internet,
allez dans l'onglet avancée
et cocher la case désactiver le débogueur de script.
Jack!!
Bon matin!
J'ai suivi vos instructions mais ça n'a rien changé, le problème persiste. J'ai un message genre: arrêtez le script ou le site ne peut s'ouvrir à cause d'un script de longue durée, de quoi rendre dingue...
merci pour votre aide
néophyte
J'ai suivi vos instructions mais ça n'a rien changé, le problème persiste. J'ai un message genre: arrêtez le script ou le site ne peut s'ouvrir à cause d'un script de longue durée, de quoi rendre dingue...
merci pour votre aide
néophyte
Bonjour!
Juste pour votre information avant hier j'avais "44 maj"et hier 143 ce qui a pris la journée pour l'installation, je n'arrivais pas à y croire, ça bat tous les records et après tout ça j'avais encore le même problème.
Désespéramant vôtre
Néophyte
Juste pour votre information avant hier j'avais "44 maj"et hier 143 ce qui a pris la journée pour l'installation, je n'arrivais pas à y croire, ça bat tous les records et après tout ça j'avais encore le même problème.
Désespéramant vôtre
Néophyte