Salut à tous!
Je voulais savoir si avec le Mac OS X venait avec un logiciel de gravure. Faut-il toujours faire: créer un nouveau dossier à graver et graver à partir de ça? Parce que là, c'est comme ça que j'ai fait et je trouve que c'est du "taponage"... Y a-t-il un logiciel qu'il est conseillé d'acheter pour graver nos cds ou DVDs... comme Roxio par exemple?
J'attends de vos nouvelles!
Merci
Une autre question (j'achève!)!
Bonsoir
Toast est de loin le meilleur logiciel pour la gravure sur MAC, je l'utilise depuis plusieurs années, cependant, sur MAC si vous mettez un DVD un CD-R vierge dans votre MAC, il suffit de glisser/déposer et de donner un titre à votre dvd ou cd et choisir la vitesse de gravure.
Comme CSTD l'a mentionné,
il suffit de cliquer sur l'aide (touche pomme-?), dans votre menu d'aide et d'indiquer le mot , GRAVER, le mode d'emploi est là.
Le menu d'aide est votre ami sur MAC, comme Google pour un PC.....
Pour toast titanium, voici le lien de ROXIO
Toast est de loin le meilleur logiciel pour la gravure sur MAC, je l'utilise depuis plusieurs années, cependant, sur MAC si vous mettez un DVD un CD-R vierge dans votre MAC, il suffit de glisser/déposer et de donner un titre à votre dvd ou cd et choisir la vitesse de gravure.
Comme CSTD l'a mentionné,
il suffit de cliquer sur l'aide (touche pomme-?), dans votre menu d'aide et d'indiquer le mot , GRAVER, le mode d'emploi est là.
Le menu d'aide est votre ami sur MAC, comme Google pour un PC.....
Pour toast titanium, voici le lien de ROXIO
[color=orange]Macwin[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]
[color=blue]Administrateur des forums sosmonordi.com[/color]