Bonjour,
Après avoir cherché, trouvé et copié les fichier de Outlook dans windows XP, J'ai voulu les copier dans outlook 2016 qui vient avec la suite office.
Dans la version 2016, j'ai vue qu'il y avait un opération pour importer les fichiers. J'ai fais l'opération et tout a bien fonctionné sauf que je ne sais pas à quel endroit les fichier sont allés.
Normalement je devrais voir les dossiers que j'avais créé dans l'ancien outlook. Je ne vois pas aucun dossier et aucun courriel. Pourtant j'ai bien vue outlook charger tout le dossier de l'ancien outlook.
Est ce que quelqu'un sait ou se cache ces courriels. J'aimerais bien, si possible, faire apparaître les dossiers comme cela était dans l' ancien outlook.
Merci
Arrrrrriiiiba
Windows 10 pro x64
Board ASUS
Processeur Intel(R) Core(TM) i3-4170 CPU @ 3.70GHz, 3700 MHz, 2 cœur(s), 4 processeur(s) logique(s)
Mémoire physique (RAM) installée 8,00 Go
Fichier de Outlook 2016
Re: Fichier de Outlook 2016
Un gros merci RIKWAR pour l'info.
Pour la remise en route d'un ordi tout a bien fonctionné mais je comprends toujours pas le pourquoi de l'échec de mon autre ordinateur.
On dit que la meilleur façon d'apprendre un nouveau programme c'est de l'utilisé souvent. Et bien Windows 10 et Outlook n'auront bientôt plus de secret pour moi
car j'en travaille un coup sur ces deux programmes.
Merci
Tex.
Pour la remise en route d'un ordi tout a bien fonctionné mais je comprends toujours pas le pourquoi de l'échec de mon autre ordinateur.
On dit que la meilleur façon d'apprendre un nouveau programme c'est de l'utilisé souvent. Et bien Windows 10 et Outlook n'auront bientôt plus de secret pour moi
car j'en travaille un coup sur ces deux programmes.
Merci
Tex.