Ai une imprimante Samsung ML-1640. Lorsque j'ouvre les lumières clignotent(rouge +orange) et ça prend un temps...assez long avant que l'imprimante me laisse savoir qu'elle est ouverte (lumière verte) entre 5-9 min. Je ne sais où est le problème alors j'ai «supprimé» Samsung mais je ne finis pas par finir faut croire car l'imprimante fonctionne encore et avec le même problème. Je vais sur Ccleaner je fais outils et Samsung n'y est plus, program files bref là où je croyais que je pouvais encore trouver Samsung résultat :rien tout comme "gérer les périphériques" De plus l'aide de Samsung vaut ce qu'elle vaut...pas grand chose pour ce problème. Elle ne faisait pas ça il y a 2 semaines.
Je fais quoi alors???
Merci. Watson
imprimante RÉSOLU
imprimante RÉSOLU
Last edited by Watson on 12 May 2017, 17:51, edited 1 time in total.
Re: imprimante
Voyant Statut
orange Clignotant
Mise à niveau du microprogramme.
rouge Clignotant
Attend que vous appuyiez sur la touche (Impr. écran) afin de procéder à l'impression manuelle
Voyant Toner / WPS
orange Clignotant
Une petite quantité de toner reste dans la cartouche. L’autonomie estimée de la cartouche est presque atteinte. Préparez une nouvelle cartouche de remplacement. Vous pouvez améliorer provisoirement la qualité d’impression en redistribuant le reste du toner
orange Clignotant
Mise à niveau du microprogramme.
rouge Clignotant
Attend que vous appuyiez sur la touche (Impr. écran) afin de procéder à l'impression manuelle
Voyant Toner / WPS
orange Clignotant
Une petite quantité de toner reste dans la cartouche. L’autonomie estimée de la cartouche est presque atteinte. Préparez une nouvelle cartouche de remplacement. Vous pouvez améliorer provisoirement la qualité d’impression en redistribuant le reste du toner

Re: imprimante
J'ai tout fait effacer/ recommencer, supprimer le dossier spooler réinstaller les pilotes, bref c'est surement le toner qui termine sa navigation alors j'attends qu'il n'en reste plus et achèterai nouvelle imprimante qui accepte Win10. ± le même prix toner/imprimante. Mais plus Samsung connaisse pas leurs imprimantes et n'écoute pas ce que l'on dit, plus mauvais service clientèle(sic) à mon avis.
Prend du temps à se mettre en route mais imprime encore alors.....
Merci. Watson
Prend du temps à se mettre en route mais imprime encore alors.....
Merci. Watson