Dépense de Go RÉSOLU

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
Watson

Dépense de Go RÉSOLU

Post by Watson »

Je suis à regarder où j'en suis avec mes Go ce mois ci et ce sont des dépenses assez grande quotidiennement 14-17 Go et aujourd'hui 12G et j'ai fait lecture des journaux-vu le site de Shaw pour forfait et un peu de YouTube pour musique tout ça pour la valeur de de ± 1h ½ au max.
Comment vérifie-t-on si y a pas quelque chose qui cloche ??? En 1 sem j'ai dépassé tout le mois dernier et tous les mois précédents(6 mois)
Merci.
Last edited by Watson on 27 Apr 2017, 13:49, edited 1 time in total.
Watson

Re: Dépense de Go

Post by Watson »

Une chose que je vois et qui ne se faisait pas avant : je suis Bell et la lumière internet du modem clignote pratiquement toujours sans que qui se soit utilise un ordi dans la maison mais pas celle Wi-Fi. Chez Bell on me dit que cela est normal que internet clignote.
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

Salut, oui c'est normal que la lumière clignote, par contre, il peut y avoir quelqu'un qui a réussi à se connecter sur votre modem/routeur, les modems/routeurs de bell sont préconfigurés, je ne me souviens pas si on peut changer les mots de passe, mais vous pouvez exiger un branchement avec MAC adresse, vous sauvegarder tous les MAC adresse de vos appareils qui se branchent sur votre routeur, et si un voisin se branchait dessus il ne pourra plus.
Jack!!
Watson

Post by Watson »

Merci pour la suggestion. Se peut-il que le modem Router de Bell un 2000 Alcatel je crois fasse défaut et augmente sensiblement le nombres de Go utilisés ? Depuis le 18 avril c'est parti en grand.
J'ai reçu 3 courriels pas de pièce jointe genre annonce Hp + un de Bell +un autre et ce fut un 1.640 Gig incompréhensible .
Watson

Post by Watson »

Bon le router a gelé plus rien à faire on vient de me le changer. Alors ceci explique cela.
Merci.
Post Reply