Bonjour,
De temps en temps, je ne peux pas me connecter sur Windows live Mail.
Je clique sur l'icone, ça tourne et au bout de quelques secondes plus rien ne se passe.
Il faut que je redémarre l'ordi et alors la connection se fait bien mais 1 fois seulement.
Si je veux me connecter une autre fois ça tourne et rien ne se passe. Il faut que je redémarre l'ordi.
Je voudrais désinstaller WLM et le réinstaller mais comme il n'est plus supporté je ne sais pas si c'est faisable.
J'ai vu des sites qui proposent WLM 2016????? j'ai des doutes.
Avez-vous des propositions à me faire.
Merci
Frenchie
J'ai la boite mail offerte avec W10 mais je ne l'aime pas du tout.
WLM difficultés pour se connecter
Re: WLM difficultés pour se connecter
Merci, mais ça ne résout pas mon problème.
D'autre part avec Outlook comment intégrer la boite mail de vidéotron.
D'autre part avec Outlook comment intégrer la boite mail de vidéotron.
Je n'ai pas Outlook, je travaille avec Open Office.
Bonjour,
Je ne sais pas si mes explications vont être claires mais je vais essayer.
Dans la suite Office de Microsoft il y a le logiciel de messagerie Outlook que l'on obtient en achetant la suite.
Comme je n'ai pas acheté la suite Office, je n'ai pas le logiciel Outlook.
Avec l''autre Outlook (gratuit qui s'appelle aussi Outlook ou Outlook.com) lorsque je suis votre procédure et que je veux cliquer sur ''Gérer vos comptes connectés'' rien ne se passe.
Si je clique sur ''Autres comptes de courrier'' il refuse la boite mail Videotron.
J'ai communiqué avec Vidéotron qui m'a confirmé que sa boite mail ne peut être intégrée qu'avec le logiciel Outlook payant de la suite Office.
Dernière nouveauté depuis quelques jours: Je ne reçois plus aucun message sur WLM, mais ils rentrent bien dans la boite courrier de W10.
Si j'en envoie ils sont bien expédiés mais ne s'inscrivent pas dans messages envoyées.
Avez-vous une idée?
Merci
Je ne sais pas si mes explications vont être claires mais je vais essayer.
Dans la suite Office de Microsoft il y a le logiciel de messagerie Outlook que l'on obtient en achetant la suite.
Comme je n'ai pas acheté la suite Office, je n'ai pas le logiciel Outlook.
Avec l''autre Outlook (gratuit qui s'appelle aussi Outlook ou Outlook.com) lorsque je suis votre procédure et que je veux cliquer sur ''Gérer vos comptes connectés'' rien ne se passe.
Si je clique sur ''Autres comptes de courrier'' il refuse la boite mail Videotron.
J'ai communiqué avec Vidéotron qui m'a confirmé que sa boite mail ne peut être intégrée qu'avec le logiciel Outlook payant de la suite Office.
Dernière nouveauté depuis quelques jours: Je ne reçois plus aucun message sur WLM, mais ils rentrent bien dans la boite courrier de W10.
Si j'en envoie ils sont bien expédiés mais ne s'inscrivent pas dans messages envoyées.
Avez-vous une idée?
Merci