Consommation internet

Mettre à jour, THAT is ze question
Post Reply
michouil

Consommation internet

Post by michouil »

Depuis que j'ai installé windows 10 la consommation a augmenté beaucoup. Pourquoi ? Je dois rajouter un bloc a chaque mois !!! Très désagréable, Merci :?: :?: :?:
rikwar

Re: Consommation internet

Post by rikwar »

parce que ya des mouchards sous Windows 10

suive le tuto vidéo ici>>> https://youtu.be/OHrjVJSQp1A
Image Image
michouil

Post by michouil »

Merci beaucoup, j'ai suivi vos conseils j'ai hâte de voir si cela va baisser ma consommation. Une autre petite question dans cortana je trouve le carnet de note mais je ne vois pas les vols et plus encore ? Pouvez vous m'aider :?: :?: :?:
rikwar

Post by rikwar »

cortana je trouve le carnet de note mais je ne vois pas les vols et plus encore ????? je comprend pas votre question ?
Image Image
michouil

Post by michouil »

Bonjour c'est dans la vidéo que j'ai écouté et c'est la dedans que j'ai entendu ça. Merci
LMP

Post by LMP »

michouil wrote:... les vols et plus encore ? ..:
Ouais..en effet, j'ai vu ça dans le tuto...je me demande comment la version anglaise dit ça....ce qui pourait éclairer le sens..

c'est comme dans des jeux....où le "bat" anglais qui a 2 sens , qui peut dire baton de baseball...ou chauve souris...et qui, dans un jeu, est traduit en français par le mauvais choix, vu qu'ils comprennent pas (tu cherche un bâton, mais c'est une chauve souris) ....même chose pour l'anglais "compass", qui a deux significations qui correspondent en français à "compas", instrument de dessin, ou bien "boussole" ...et évidemment, en aveugle, ils prennent la mauvais...; puis "pipe", qui veut dire pipe (pour la boucane) ou tuyau...et bien d'autres exemples..."spring", pour printemps?, ou ressort?....
ALors...est-ce que "vol" est la promenade dans les airs....ou la rapine....?

De toutes façons, dieu merci, j'ai pas Win10...mais je ne cesse de dépanner ma belle-soeur et son Win10 qui s'est installé à son insu...et suite au bon conseil de rikwar, je vais essayer de trouver "les vols et plus encore ".... :evil:
----99% des problèmes sont devant le clavier----
intel I7 Turbo 3,4Mhz 8Gig Win7Ultimate ,ASUSP8P67LE, WDblackSata500Gig, WDRedSata 3Tera, Seagate externe 3TeraBU et HP G-60 IntelDUalCOreT4300 4Gig Win7 DD320Gig SansungGalaxyTabE
SyLvErFoX
Location: Latitude : 45°28′38″ Nord Longitude : 75°42′05″ Ouest

Post by SyLvErFoX »

LMP wrote:
michouil wrote:... les vols et plus encore ? ..:
Ouais..en effet, j'ai vu ça dans le tuto...je me demande comment la version anglaise dit ça....ce qui pourait éclairer le sens..

c'est comme dans des jeux....où le "bat" anglais qui a 2 sens , qui peut dire baton de baseball...ou chauve souris...et qui, dans un jeu, est traduit en français par le mauvais choix, vu qu'ils comprennent pas (tu cherche un bâton, mais c'est une chauve souris) ....même chose pour l'anglais "compass", qui a deux significations qui correspondent en français à "compas", instrument de dessin, ou bien "boussole" ...et évidemment, en aveugle, ils prennent la mauvais...; puis "pipe", qui veut dire pipe (pour la boucane) ou tuyau...et bien d'autres exemples..."spring", pour printemps?, ou ressort?....
ALors...est-ce que "vol" est la promenade dans les airs....ou la rapine....?

De toutes façons, dieu merci, j'ai pas Win10...mais je ne cesse de dépanner ma belle-soeur et son Win10 qui s'est installé à son insu...et suite au bon conseil de rikwar, je vais essayer de trouver "les vols et plus encore ".... :evil:
Je ne comprend pas cette hargne envers windows 10, tous mes ordis sont avec windows 10 et il fonctionnent tous à merveille, 10 fois mieux qu'avec win 7, bien entendu il faut l'installer comme il faut et tout comme avec win 7, pour avoir un bon rendement on fait quelques petites manipulations dans la base de régistre.
Jack!!
Post Reply